Sujet de la discussionPosté le 19/11/2008 à 09:55:44Message "Firmware UPGRADE" à l'allumage.
J'ai une 828mk2 depuis maintenant 4 ans, et elle assure grave. Mais dernièrement, impossible des fois de l'allumer !! Normallement, à l'allumage, elle affiche 828MKII, puis DSP CUEMIX, puis V1.01, et enfin la console, et là, on entend le "Ding Dong" de windows qui signale un nouveau périph. Depuis peu, elle affiche "828MKII", et en dessous en même temps "FIRMWARE UPGRADE". Et là, elle se bloque. Il m'est arrivé de l'allumer et de l'éteindre au moins 30 fois avant qu'elle ne s'allume normallement !!! Que faire ? J'ai navigué sur le site de MOTU, mais je ne trouve pas de FIRMWARE UPGRADE pour la 828MKII. Quelqu'un a une solution ? Merci d'avance.
Brunorey
Anonyme
5492
2Posté le 03/12/2008 à 19:12:19
Salut, j'ai le même souci que toi sur une mk2 qui a le même âge que la tienne et j'ai forumé avec quelqu'un qui l'a sur une version usb2 de 2 ans.
La mienne ne veux plus du tout booter maintenant.
Pour upgrader le firmware la manip' c'est d'appuyer sur le bouton cursor puis d'allumer la Motu, à tout hasard vérifie que ton bouton soit pas resté enfoncé.
Sinon je vois pas comment on va régler ça, faudrait contacter Motu d'abord je pense.