Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Elle a rendu l'âme.

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 533 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Elle a rendu l'âme.
Ca y'est.....ma carte m'a laché :(( cela ne faisait que quelques mois que je l'avais, et elle vient de rendre l'âme. Ca a commencé par l'éclairage de l'écran, pui les vu mètre qui resté bloqué dans le rouge et faisait beuger logic.
Maintenant, plus rien.
Je vais en changer, et une chose et sur, je ne reprendrai pas une MK2 (fuyez !) lol.

J'ai remarqué qu'un composant a chauffé (réf LM-117-DTX-3.3), je pense que ce composant intervient dans l'alim de l'écran. Tout est partis de là selon moi.
Voilà, si vous aussi votre carte vous à laché et que vous avez des "infos" (bien que subjectives) du pourquoi du comment, je vous invite à laisser vos commentaires.
Quelqu'un a une idée d'une autre carte son dans le même style ? (pas trop chère)

Merci.

++
One love.
2
Salut!

Désolé pour ta carte... Je voulais juste savoir si la garantie avait marché?
3
Ouai bienvenue au club!
bon moi ca fait ma 3ieme carte !j'xplik:
ma premiere a eu le prob du sapin de noel au bout de deux ans cad apres la garantie!bref motu m'a compte les frais de port et m'en avait renvoyait une neuve!
ma deuxieme donc neuve est avec donc une nouvelle garantie a eu un probleme d'entre mic/guitare tres leger...en fait je pense une patte ki ne faisait pas contact lorsque je rentrai un jack...bref ca au bout de meme pas un mois!motu cette fois m'en renvoi une derniere neuve que j'ai encore !
elle a l'air de fonctionne nickel!
pour infos mon pote a la meme DEPUIS 4 ANS avec aucun probleme!je pense que ya une mauvaise serie de fabrication....
j'ai faille changer mais le service apres vente est quand meme tres serieux...
de toute facon j'ai encore 2ans de garantie.... apres si ca chie encore je prendrais soit une digi soit une RME fire400....
ps:j'ai branche ma mk2 sur l'onduleur de mon pc histoire de la protege un peu plus ...elle est fragile au surtension....
voila bonne chance a tous kan je vois celle de mon pote dans la poussiere depuis 4 ans avec aucun soucis ca me rassure un peu...
Www.myspace.com/laboklandestino
4
Je l'avais acheté d'occas déjà, donc pas de garantie, car le gars ne m'a pas donné la facture :(
One love.
5
La licorne a encore frappé :furieux: