Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 Mk2
Photos
1/551
MOTU 828 Mk2

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Sujet Petit problème avec ma 828 mk2 firewire MOTU

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 455 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Petit problème avec ma 828 mk2 firewire MOTU
Bonjour a tous
Depuis environ 1 semaine ma motu me joue des tours ... :(
En fait je la perd sous cubase et aussi windows et quand cela se produit, le curseur qui clignote à coté de gain devient fixe ...
je reboot la motu mais je la recupère une fois sur 2 . j'ai essayé de mettre les drivers à jour mais rien ni fait .
pour info j'avais reglé mes pb de controleur fw/carte depuis longtemps dans je ne pense pas que cela vienne de là ou alors un pb de mise a jour de windows ?
ah oui aussi c'est une version 1 :???:
merci d'avance
ludo
2
Salut

Moi aussi j'ai le même problème à l'instant mème ou je reçois ce message.
Après 9 mois d'absence sans ma carte motu pour cause de ports firewire hs,le distributeur ma renvoyer une neuve pour 80 € y a une semaine,à peine installer dans les règle les diodes s'allumaient de partous avec de temps en temps des crackement bref.J'ai eu aussi des moments ou le son ne jouait plus au démarage du pc .Maintenant j'ai des soucis d'enregistrement sur cubase sx 3 malrgré que j'ai configuré et syncronisé le soft à la carte ces des problème que j'avais pas avant. Je pense que le soucit viens du SP2 les mise à jours windows je vais voir tous sa et enlevez sa voir si c'est sa le problème.
Hallblack
3
Moi aussi j'ai le bargraff de spdiff qui bouge sans raison mais ça n'influencait pas le son donc j'ai laissé courrir .
je l'ai acheter au usa et quand j'ai vu les pbs d'ecran sur la version 1 je me suis dit que fallait pas que je me plaigne avec mes deux vu metres fous ...
j'ai lu pas mal de post ici et on parle d'un tutorial sur la mk2 mais je n'arrive pas a le trouver si quelqu'un a le lien je suis preneur

merci de ta reponse defzeph je me sens moins seul :bravo:
4
moi aussi j'ais des pbs avec une MOTU ultralight...Une petite question:est ce MOTU qui est de la merde?les PC? ou alors l'informatique musical de facon general?
5
Tu serais pas sous Windows ?
Ah ben voilà...
Non, sans rire, je rencontre aussi pas mal de soucis (avec les portables), mais j'hésite à passer au mac...

[ Dernière édition du message le 15/08/2009 à 18:39:57 ]

6
il parait qu'il y a aussi des problemes avec les macs...a cause d'un mec qui bosse sur mac g des pots qui ont du remettre leur projet trois mois plus tard...Si t'as un pb avec ton mac la seule chose que tu peux faire c l'envoyer en reparation et plus faire de son pendant 6 mois