Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MOTU 828MK2 CHAINE LOGIC

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 711 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion MOTU 828MK2 CHAINE LOGIC
Salut, j'essaie de chainer mes deux motu 828 mk2, mais je n'arrive pas à en mettre une en esclave... Du coup sous logic il me demande de choisir lune ou l'autre et non une seule avec toutes les entrées. Quelqu'un sait-il quelle est la manip à faire pour que logic n'en detecte qu'une mais avec les entrées et sorties des deux?
Clément
2
Salut,
j'ai eu le même problème avec deux 8pré en FW et juste en les chaînant avec du câble optique sur sortie et entrée ADAT elles sont passées toute seule en maître et esclave (sur 8pré: interface et convertisseur).
3
Je fonctionne aussi actuellement en adat mais ca me bouffe 2 entrées (l'adat est limité à 8 alors que j'en ai 10), après en rajoutant du spdif je peux avoir mes dix entrées mais je trouvais un peu rageant de devoir fonctionner comme ça alors qu'il est écrit qu'on peut les chainer en firewire.
J'ai obtenu une réponse sur un autre post de Thrasybule qui me dit de faire
Config audio et midi -> Périphériques audio -> Aggregate device
J'essaie demain...

4
la méthode de Thrasybule marche nickel, pour tous ceux qui veulent fonctionner comme ça...
5
"Aggregate device", tu trouves ca ou ?, tu es sous quel Logic ?
6
En fait c'est pas dans Logic, (je suis sous logic 8) il faut que tu ouvre ton application configuration audio et midi, présent sur tous les macs, et suivant ta version d'ordi, il devrait être soit dans audio ( éditeur de périphériques agrégés),soit directement dans l'interface. Ensuite sous Logic tu choisis le périphérique agrégé comme carte son.
7
Yes , j'ai trouvé, pour plus d'infos : https://support.apple.com/kb/HT1215?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR

Merci beaucoup