Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet rajouter 8 entrées en ADAT !

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 3 348 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion rajouter 8 entrées en ADAT !
bonjour, quelle solution vous adopteriez pour rajouter 8 entrées supplémentaires
en ADAT (il faudrait que ça fonctionne comme mixer en standalone !)

* ADA8000 Behringer ?  (pas très pratique pour moi, les entrées sont en façade !)

* une vieille MOTU 2408 non connectée à l'ordi, mais uniquement connectée à la 828 en ADAT ?

* une autre idée ?

2
salut

perso, un presonus digimax d 8 ou autre, ou encore yamaha tla 8.

les deux restent dans des prix corrects et marchent très bien.

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

3
j'ai pas trouvé le "yamaha TLA8". tu as un lien ?

y a des préamp corrects (8 entrées jack) qui sortent en ADAT pour rentrer dans la MOTU 828 ?
dans un budget 100€ en occaz ?
4
oups! pardon :mla 8

après, 100 € même d'occas, j'ai des doutes...

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

5
ok ... alors disons 101€ ?
6
pinaise je fais la manip inverse. c'est ma 828mk2 qui va me servir de converto sur une multiface.
vraiment trop instable cette interface, mais les préamp sont good alors autant recycler le machin.

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(

7
828mk2 trop instable ?? bizarre !

j'ai testé sur 3 PC différents (tous les trois sous Windows XP SP2) :
* un AMD avec chipset pourtant pas top (ché plus le nom)
* un Intel Core2 avec chipset Intel
* un portable Dell avec je sais plus quoi...
et ça a jamais été instable....
8
idem pour moi, trop eu de soucis de stabilité avec la MOTU, passé également sur une Multiface (sur la même bécane) ...
jamais eu UN SEUL plantage depuis ... va comprendre Charles !
Pour tant la MOTU est une excellente carte, mais de tous les fabricants, RME est indiscutablement celui qui maitrise le mieux l'écriture des drivers, tous OS confondus.
º¿º
9
re,

est-ce que je pourrais connecter une MOTU 2408 en ADAT sur la 828MK2 ?

est-ce que les entrées de la 2408 iront en vers la 828 même en "standalone"
(ordi éteint) ?

merci.
10
est cepossible d'utiliser les entrées Et sorties ADAT en plus des 8 entrées Et sorties analogique pour avoir du 16/16 I/O au final ??
Merci