Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problemes enregistrement help me please

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 470 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problemes enregistrement help me please
Salut a tous,

J ai recu ma 828 mk2 avec sa notice et c est tout.

J ai tout installe ca marche tres bien...

Mon gros soucis est :

Je branche ma MPC , Mon lecteur Vinyl sur les In derriere la carte son, je lance Logic Pro j ouvre une piste audio, je lance ma platine je met enregistrer dans Logic et ca ne m enregistre rien...

J avais avant une Tascam US122L je brancher ma platine sur IN et ca marchais tres bien la le son sort mais je ne peux rien enregistrer...

2eme probleme: Motu Firewire Audio Console, c est quoi ce truc ???

Sur ma notice il me parle a 90% de ca donc je cliques sur l icone dans mes applications et la il me dit allumez votre Motu 828mk2 et appuyer sur Knob ensuite la carte son me marque Firewire Upgrade et je peux attendre des heures il y a toujours marque la meme chose donc je n accede pas a Motu Firewire Audio Console...

Je suis vraiment mal barre pour le moment si qqn peut m aider ce serait super cool.

Merci beaucoup
2
Salut

Si tu utilises un logiciel externe (cubase, logic, samplitude...) la console de la motu ne devrait pas te servir à grand chose : tu vas tout gérer à partir du logiciel.

Concernant ton problème : as tu bien sélectionné les entrées correspondantes à l'endroit où tu as câblé tes machines ?

Il te faut sans doute créer un "routing" dans logic pour affecter les in et out audio de la motu.

D'après ce que tu décris, je ne vois pas d'autres soucis possible.
Souhaitant t'avoir aider à avancer dans ton merdier !!!

>o(((">