Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 Mk2
Photos
1/545
MOTU 828 Mk2

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Sujet Quelqu'un aurait le CD d'installation windows pour MOTU 828 MKII

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 811 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un aurait le CD d'installation windows pour MOTU 828 MKII

En fait je sais que tout les drivers sont disponibles sur www.motu.com , mais j'ai une config XP qui n'est pas récente et je ne souhaite pas upgrader... mais a la limite ce ne sont pas les drivers que je cherche puisque j'ai pu trouver une ancienne version..
C'est ce logiciel CueMix !!!
Sans lui pas moyen d'avoir une latence correcte avec mon clavier maitre sous cubase sx
en plus de ca impossible de trouver le logiciel en telechargement a moins de prendre la derniere version mais qui ne marche pas sous ma config XP-32bits.. voila pourquoi je cherche un CD original...
please Help !
2
Salut,
J'ai le CDRom que tu recherches ! Je t'en ai fais une image ISO du CD qui était livré avec mon interface audio MOTU 828 Mk2 lorsque je l'ai acheté. Voici un lien pour que tu puisses le télécharger :

http://rapidshare.com/files/331711195/Drivers.rar



Thank you for purchasing a MOTU FireWire Audio Interface.
Below you will find late-breaking information not found in the MOTU FireWire Audio users manuals.

Supports Windows Me, Windows 2000, and Windows XP


Important:

Installation
Be sure you install the MOTU FireWire Audio software before connecting and powering up the interface.  The installer uses a full SETUP.EXE that auto launches when the CD is inserted into the CD drive.  Windows' plug-and-play alone does not complete a full install.

GSIF Update:
MOTU FireWire Audio supports GSIF versions 2.2 and later.

Updates
MOTU will periodically post software driver updates onto our website downloads area.  We recommend that you visit periodically and check on available updates.  Our website is located at https://www.motu.com

FireWire Cards
Some NEC 0 equipped FireWire cards may not be compatible with MOTU FireWire Audio.  If you have one of these cards installed, the driver will issue a warning.  In most cases (ex. playback and recording), you may not encounter any problems.  However, in some sync and pedal scenarios, the interface may be interrupted.

[Let's Share : Our Knownledge too...]

[ Dernière édition du message le 07/01/2010 à 15:23:40 ]

3
ci eaucoup PeyJ ! je viens de tester l'ISO mais malheureusement ca ne marche pas
je crois que je sais pourquoi... j'ai une version alternative de la MKII
c'est la version firewire/USB2 audio ... il doit y avoir un CDROM spécifique
4
facepalm Ah mince !

Effectivement mon interface MOTU 828 Mk2 ne possède pas de port USB mais des ports Firewire...
Elle n'en possède pas car lorsque je l'ai acheté MOTU ne fabriquait pas encore d'interface audio équipé de port USB.

A ta place je contacterai le support technique MOTU et j'exposerai mon problème, tu recevra rapidement une réponse de leur part, ils sont assez réactif avec leurs clients...
[Let's Share : Our Knownledge too...]
5
Merci Peyj, c'est ce que j'ai fait et ils m'ont envoyé des drivers mais definitivement impossible de recupérer la consoole CUEMIX... tant pis je devrais faire avec ou carrément changer d'OS