Manuel 828mk2
- 14 réponses
- 9 participants
- 1 114 vues
- 1 follower
Toine
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/12/2003 à 18:20:08Manuel 828mk2
Bonjour à tous et désolé pour ce post, vous allez dire que j'abuse, mais bon
Impossible de trouver sur le net le mode d'emploi de la Motu , je vais en principe la recevoir demain sauf que demain je pars à 6h du mat pour rentrer jeudi vers 21h et on enregistre vendredi matin ...
Donc voilà, plutôt que de ne pas dormir jeudi soir, j'aimerais potasser un peu le manuel dans le train ...
Donc voilà (oulà je me répète), si quelqu'un pouvait m'indiquer une adresse où le télécharger où alors me l'envoyer par mail (j'avoue que je ne sais pas si la Motu est livrée avec un CD où il y aurait ce fichu manuel)
Merci de votre compréhension ... et bonne année à tous !
Ah, mon mail au cas où : antoine.viry@free.fr
A+
Toine
PS: ah oui si possible pas en japonais ni en allemand l'anglais ça devrait aller (de totue façon je ne crois pas qu'il existe en français, non?)
Impossible de trouver sur le net le mode d'emploi de la Motu , je vais en principe la recevoir demain sauf que demain je pars à 6h du mat pour rentrer jeudi vers 21h et on enregistre vendredi matin ...
Donc voilà, plutôt que de ne pas dormir jeudi soir, j'aimerais potasser un peu le manuel dans le train ...
Donc voilà (oulà je me répète), si quelqu'un pouvait m'indiquer une adresse où le télécharger où alors me l'envoyer par mail (j'avoue que je ne sais pas si la Motu est livrée avec un CD où il y aurait ce fichu manuel)
Merci de votre compréhension ... et bonne année à tous !
Ah, mon mail au cas où : antoine.viry@free.fr
A+
Toine
PS: ah oui si possible pas en japonais ni en allemand l'anglais ça devrait aller (de totue façon je ne crois pas qu'il existe en français, non?)
- 1
- 2
Ballot Philippe
1153
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 30/12/2003 à 18:36:44
Il n'existe pas à ma connaissance de site où télécharger le manuel de la 828
elle est livrée avec un mode d'emploi en anglais
que tu n'as même pas besoin de lire tellement elle est simple d'utilisation
Ah , une chose, installe le logiciel avant de brancher la carte
c'est la seule précaution à prendre
elle est livrée avec un mode d'emploi en anglais
que tu n'as même pas besoin de lire tellement elle est simple d'utilisation
Ah , une chose, installe le logiciel avant de brancher la carte
c'est la seule précaution à prendre
Toine
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 30/12/2003 à 19:09:21
Merci Philippe
Donc à ton avis, en 1 ou 2 heures, c'est bon j'ai le temps d'installer et de maîtriser la bête ?
Qu'est-ce que tu veux, je suis comme ça je m'inquiète tout le temps
Enfin si jamais y'a un pdf qui traîne, je suis quand même pas contre, sinon tant pis, on improvisera
J'étais sur une Delta66+omni avant, ça risque de changer un peu, mais j'avais mis une bonne heure avant de bien capter le Delta Panel (j'étais un peu perdu entre le fait de mixer les entrées, les sorties logicielles, les sorties du mix et après fallait choisir ce que tu voulais entendre dans les sorties physiques ... enfin le CueMix devrait se rapprocher de ça ... )
Merci pour la précaution, après le switch rouge à vérifier, voilà une autre astuce qui m'évitera de perde du temps précieux à installer/désinstaller/réinstaller...
A+
Toine
Donc à ton avis, en 1 ou 2 heures, c'est bon j'ai le temps d'installer et de maîtriser la bête ?
Qu'est-ce que tu veux, je suis comme ça je m'inquiète tout le temps
Enfin si jamais y'a un pdf qui traîne, je suis quand même pas contre, sinon tant pis, on improvisera
J'étais sur une Delta66+omni avant, ça risque de changer un peu, mais j'avais mis une bonne heure avant de bien capter le Delta Panel (j'étais un peu perdu entre le fait de mixer les entrées, les sorties logicielles, les sorties du mix et après fallait choisir ce que tu voulais entendre dans les sorties physiques ... enfin le CueMix devrait se rapprocher de ça ... )
Merci pour la précaution, après le switch rouge à vérifier, voilà une autre astuce qui m'évitera de perde du temps précieux à installer/désinstaller/réinstaller...
A+
Toine
(adsr)
261
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 30/12/2003 à 20:03:16
Y a un topic la dessus..et c'est vrai que c'est hyper simple, ce peut dérouter tellement ça l'est......pas de souci, en plus du manuel, tu as un petit appendice presque aussi beau que le gros manuel avec dedans une visite guidée, et tu as une demo (la même visite guidée) sur le CD...
Toine
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 30/12/2003 à 22:59:50
Ok, merci totu le monde ... je vous raconterai ça le week-end prochain
En attendant, bon réveillon à tous !
Toine
Ps: et désolé pour le topic, pourtant j'ai fouillé mais j'ai pas vu de topic où ça parlait du manuel
En attendant, bon réveillon à tous !
Toine
Ps: et désolé pour le topic, pourtant j'ai fouillé mais j'ai pas vu de topic où ça parlait du manuel
le_ver_est_en_toi
625
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 15/02/2004 à 12:32:33
Toujours pas de nouvelle de manuel en français?
jem.b
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 16/02/2004 à 10:48:28
Je pense que le manuel en francais de la 828mk2 sera disponible d'ici quelques jours au pire début
mars.....so don't worry ! be patient !
mars.....so don't worry ! be patient !
Myspace :http://www.myspace.com/jembring : Web :http://www.squazoid.com
SyRaH
2839
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 06/03/2004 à 00:13:26
Salut
qq un sait si on peut avoir le manuel en francais??
j ai cette carte depuis aujourd hui et j ai deja passer qqs heures a me prendre la tete...
dans cubase impossible d enregistrer...j entend le son dans les enceintes et tout, le record se lance mais pas de son...je me demande si ca vient pas plutot de cubase
et sinon je galere pas mal aussi pour router le signal! sur la piste 1 enregistrer l entree 1 de la motu et faire ressortir le son par la sortie 1 de la motu....et ce pour les 8 pistes...c est faisable ca qd meme??
allez a plus et au passage merci a ceux qui me repondront
bisous
qq un sait si on peut avoir le manuel en francais??
j ai cette carte depuis aujourd hui et j ai deja passer qqs heures a me prendre la tete...
dans cubase impossible d enregistrer...j entend le son dans les enceintes et tout, le record se lance mais pas de son...je me demande si ca vient pas plutot de cubase
et sinon je galere pas mal aussi pour router le signal! sur la piste 1 enregistrer l entree 1 de la motu et faire ressortir le son par la sortie 1 de la motu....et ce pour les 8 pistes...c est faisable ca qd meme??
allez a plus et au passage merci a ceux qui me repondront
bisous
Welcome to the dancefloor : http://www.myspace.com/smackdownincorporated
rheostate
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 02/04/2004 à 01:45:22
Salut tout le monde,
Je suis un australien qui habite à Paris, et qui depuis une semaine a un 828MkII avec......un manuel en francais! Quelle ironie ;)
Comme je ne trouve pas un manuel en *anglais* en pdf sur le site de MOTU, je suis prét de faire une echange avec quelqun qui habite pas trop loin de moi dans le 75011.
ça vous interesse?
si non, c'est pas grave - je besoin d'ameliorer mon français ;)
A+
Je suis un australien qui habite à Paris, et qui depuis une semaine a un 828MkII avec......un manuel en francais! Quelle ironie ;)
Comme je ne trouve pas un manuel en *anglais* en pdf sur le site de MOTU, je suis prét de faire une echange avec quelqun qui habite pas trop loin de moi dans le 75011.
ça vous interesse?
si non, c'est pas grave - je besoin d'ameliorer mon français ;)
A+
Anonyme
1903
10 Posté le 02/04/2004 à 02:09:54
Why not ?
J'habite le 75015... Il y a surement plus pres, mais par contre pour moi, c'est direct pour aller du coté de République ou Bastille.
Qui dit mieux ?
J'habite le 75015... Il y a surement plus pres, mais par contre pour moi, c'est direct pour aller du coté de République ou Bastille.
Qui dit mieux ?
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2