Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cablage

  • 56 réponses
  • 5 participants
  • 2 778 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cablage
Hello,

J'ai recu la motu cette semaine mais je la testerai la semaine prochaine..peut pas pour l'instant..
J'ai vu qu'il y avait un cable firewire avec, donc nikel..
Sinon, dans un premier temps, je compte brancher une guitare ou une basse, donc pour ca, je suppose qu'il faut juste un jack classique.

Je veux aussi brancher une groovebox dessus (Korg MX)..
donc savez vous quel cable il faut, et ou le brancher ?...merci a+
2
Bah apparemment c aussi un jack normal en input donc c bon..

a plus tard..
3
'lut,
tu peux la brancher où tu veux : soit en Mic 1 ou 2 sans alumer l'alim 48V et plutôt en input analog 1 à 8 en face arrière, voire en Midi si ta groove possède les I/O midi....
4
Ok,

sinon, je compte acheter des enceintes hi-fi pour les relier a la carte..
je pense prendre des eltax monitor III mais je ne sais pas comment s'appelle le cable approprié sachant que c'est du jack 6mm d'un coté (sur la MOTU)

qqun peut m'aider ?
5
La MOTU sors en +4db, il te faudra soit avoir des enceintes amplifiées, soit un ampli avec du jack en entrée...
6
Enceintes amplifiées ?
donc pas hi-fi alors ?...
7
Heu...donc il faut des enceintes "actives" ?...c ca ?
8
RQ : c'est pas forcément bcp plus cher ...
9
Ouais...par exemple les KRK ST6 Studiomonitor qui sont a 175 euros chez Thomann ca irait bien non ?...sans ampli, avec les bons cables et tout...
10
M audio BX5 (beurk mais c'est personnel)
Event TR5 (T bien)
TAPCO S5 (je viens de craquer pour celles-ci actuellemnt en très bon prix)
Alesis, yamaha...tannoy...samson

Il y a plein de choix mais le mieux c'est de les entendre...apès passe ta comande par correspondance si tu veux mais fais une écoute sinon tu rissque d'être surpris...des moniteurs ça ne s'achête pas les yaux fermés...ça va conditionner tes mix...!