Sujet de la discussionPosté le 19/06/2010 à 01:33:01Pas de son 828 mk2
bonjour a tous
Pendant 1 ans aucun probleme apres ca se gate,depuis 1 ans 2 retour en usine dont les 2 fois echange standar du rack et la y a 2 jour elle ma planter de nouveau a chaque fois des probleme different elle me rend dingue meme si c'est sous garantie a chaque retour sav c'est 4 mois de delai et la ,la garantie n'est plus.........
voila mon probleme, la 828 s'allume correctement mon imac reconnais l'interface lorsque je change la frequence sur mon imac du coté motu ca change aussisur son aficheur mais quand je mais play, pas de son les vue metre de logic y a du son par contre aucun vue metre inactif sur le rack motu j'ai reinstaller plusieur fois les driver toujours cette carte elle pue la defaite si quelqu'un pouvais m'aider merci
Red_Capacity
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 19/06/2010 à 10:53:36
La tension qui t'alimente du réseau est bonne 240V + ou - 10% (ça c'est pour analyser la cause) et pour ton problème sur imac, du fait du plantage de ta carte y'a peut être un fichier orphelin quelque part qui te pose ce prob.
Moi je suis sur pc c'est différent mais j'ai eu un bug avec vu ètres et pilote (réinstallation des drivers rien n'y faisait) et après reformatage nickel (oui, je sais , ça prend du temps et c'est pénible à faire : rester coller à un écran une demi journée en se demandant si ça sert vraiment à quelque chose...).