Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pas de son 828 mk2

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 496 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pas de son 828 mk2
bonjour a tous

Pendant 1 ans aucun probleme icon_aime.gif apres ca se gate,depuis 1 ans 2 retour en usine dont les 2 fois echange standar du rack et la y a 2 jour elle ma planter de nouveau a chaque fois des probleme different elle me rend dingue icon_exorbite.gif meme si c'est sous garantie a chaque retour sav c'est 4 mois de delai et la ,la garantie n'est plus......... icon_crying1.gif


voila mon probleme, la 828 s'allume correctement mon imac reconnais l'interface lorsque je change la frequence sur mon imac du coté motu ca change aussisur son aficheur mais quand je mais play, pas de son les vue metre de logic y a du son par contre aucun vue metre inactif sur le rack motu j'ai reinstaller plusieur fois les driver toujours cette carte elle pue la defaite icon_furieux.gifsi quelqu'un pouvais m'aider merci
2

La tension qui t'alimente du réseau est bonne 240V + ou - 10% (ça c'est pour analyser la cause) et pour ton problème sur imac, du fait du plantage de ta carte y'a peut être un fichier orphelin quelque part qui te pose ce prob.
Moi je suis sur pc c'est différent mais j'ai eu un bug avec vu ètres et pilote (réinstallation des drivers rien n'y faisait) et après reformatage nickel (oui, je sais , ça prend du temps et c'est pénible à faire : rester coller à un écran une demi journée en se demandant si ça sert vraiment à quelque chose...).