Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/06/2010 à 00:56:25MOTU 828Mk2 avec iMac Alu + Logic Pro 8 : OK ?
Tout est dans le titre :
MOTU 828Mk2 avec iMac Alu + Logic Pro 8 : Cela fonctionne bien ?
Sachant que je sors des direct-outs de ma Mackie et que je veux les envoyer dans les 8 inputs line a l'arrière de la motu.
AH OUI ! Aussi : On est d'accord qu'il n'y a que deux préamps, un pour chaque entrée mic/instrument en façade ? Pas pour les inputs line quand même ?
Et dernière chose : étant donné le nombre de gens qui ont eu des problèmes avec leur motu 828mk2, ne devrais-je pas plutôt m'orienter vers une mk3 d'occasion plutôt que d'acheter une motu 828m2 (d'occasion également)
Voilà ! Merci d'avance pour vos réponses !
I N S O U N D W E T R U S T
jeriqo
1969
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 29/06/2010 à 01:00:59
Oui.
2 preamps micro.
0
davidkefta
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 29/06/2010 à 14:14:31
moi personnellement Motu je peux plus les delais de sav son tres long 3 a 6 mois d'attente ,la j'ai racheter une rme fireface 800 et la impeccable instalation rapide et surtout aucun bruit bizzard alors que sur les 3 motu que j'ai u il y avait toujour des bruit bizard
0
davidkefta
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 29/06/2010 à 14:14:36
moi personnellement Motu je peux plus les delais de sav son tres long 3 a 6 mois d'attente ,la j'ai racheter une rme fireface 800 et la impeccable instalation rapide et surtout aucun bruit bizzard alors que sur les 3 motu que j'ai u il y avait toujour des bruit bizard
0
Pierre alain SOUDAN
3259
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
5Posté le 29/06/2010 à 14:40:31
idem pour moi, depuis que j'ai découvert RME, j'ai le temps de faire de la musique