Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
MOTU 828 Mk2
(67)
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du MOTU 828 Mk2

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter 828 Mk2 ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 85,23 €

MOTU 828Mk2 avec iMac Alu + Logic Pro 8 : OK ?

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 665 vues
  • 4 followers
MOTU 828Mk2 avec iMac Alu + Logic Pro 8 : OK ?

Tout est dans le titre :

MOTU 828Mk2 avec iMac Alu + Logic Pro 8 : Cela fonctionne bien ? icon_biggrin.gif

Sachant que je sors des direct-outs de ma Mackie et que je veux les envoyer dans les 8 inputs line a l'arrière de la motu. icon_wink.gif

AH OUI ! Aussi : On est d'accord qu'il n'y a que deux préamps, un pour chaque entrée mic/instrument en façade ? Pas pour les inputs line quand même ? icon_eek.gif

Et dernière chose : étant donné le nombre de gens qui ont eu des problèmes avec leur motu 828mk2, ne devrais-je pas plutôt m'orienter vers une mk3 d'occasion plutôt que d'acheter une motu 828m2 (d'occasion également)

Voilà ! Merci d'avance pour vos réponses ! icon_bravo.gif

I  N    S  O  U  N  D    W  E    T  R  U  S  T

Oui.

2 preamps micro.

moi personnellement Motu je peux plus les delais  de sav son tres long 3 a 6 mois d'attente ,la j'ai racheter une rme fireface 800 et la impeccable instalation rapide et surtout aucun bruit bizzard alors que sur les 3 motu que j'ai u il y avait toujour des bruit bizard
moi personnellement Motu je peux plus les delais  de sav son tres long 3 a 6 mois d'attente ,la j'ai racheter une rme fireface 800 et la impeccable instalation rapide et surtout aucun bruit bizzard alors que sur les 3 motu que j'ai u il y avait toujour des bruit bizard

idem pour moi, depuis que j'ai découvert RME, j'ai le temps de faire de la musique

º¿º