Sujet de la discussionPosté le 29/06/2010 à 00:56:25MOTU 828Mk2 avec iMac Alu + Logic Pro 8 : OK ?
Tout est dans le titre :
MOTU 828Mk2 avec iMac Alu + Logic Pro 8 : Cela fonctionne bien ?
Sachant que je sors des direct-outs de ma Mackie et que je veux les envoyer dans les 8 inputs line a l'arrière de la motu.
AH OUI ! Aussi : On est d'accord qu'il n'y a que deux préamps, un pour chaque entrée mic/instrument en façade ? Pas pour les inputs line quand même ?
Et dernière chose : étant donné le nombre de gens qui ont eu des problèmes avec leur motu 828mk2, ne devrais-je pas plutôt m'orienter vers une mk3 d'occasion plutôt que d'acheter une motu 828m2 (d'occasion également)
moi personnellement Motu je peux plus les delais de sav son tres long 3 a 6 mois d'attente ,la j'ai racheter une rme fireface 800 et la impeccable instalation rapide et surtout aucun bruit bizzard alors que sur les 3 motu que j'ai u il y avait toujour des bruit bizard
moi personnellement Motu je peux plus les delais de sav son tres long 3 a 6 mois d'attente ,la j'ai racheter une rme fireface 800 et la impeccable instalation rapide et surtout aucun bruit bizzard alors que sur les 3 motu que j'ai u il y avait toujour des bruit bizard