Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 Mk2
Photos
1/551
MOTU 828 Mk2

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Sujet MOTU 828Mk2 avec iMac Alu + Logic Pro 8 : OK ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 565 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion MOTU 828Mk2 avec iMac Alu + Logic Pro 8 : OK ?

Tout est dans le titre :

MOTU 828Mk2 avec iMac Alu + Logic Pro 8 : Cela fonctionne bien ? icon_biggrin.gif

Sachant que je sors des direct-outs de ma Mackie et que je veux les envoyer dans les 8 inputs line a l'arrière de la motu. icon_wink.gif

AH OUI ! Aussi : On est d'accord qu'il n'y a que deux préamps, un pour chaque entrée mic/instrument en façade ? Pas pour les inputs line quand même ? icon_eek.gif

Et dernière chose : étant donné le nombre de gens qui ont eu des problèmes avec leur motu 828mk2, ne devrais-je pas plutôt m'orienter vers une mk3 d'occasion plutôt que d'acheter une motu 828m2 (d'occasion également)

Voilà ! Merci d'avance pour vos réponses ! icon_bravo.gif

I  N    S  O  U  N  D    W  E    T  R  U  S  T

2

Oui.

2 preamps micro.

3
moi personnellement Motu je peux plus les delais  de sav son tres long 3 a 6 mois d'attente ,la j'ai racheter une rme fireface 800 et la impeccable instalation rapide et surtout aucun bruit bizzard alors que sur les 3 motu que j'ai u il y avait toujour des bruit bizard
4
moi personnellement Motu je peux plus les delais  de sav son tres long 3 a 6 mois d'attente ,la j'ai racheter une rme fireface 800 et la impeccable instalation rapide et surtout aucun bruit bizzard alors que sur les 3 motu que j'ai u il y avait toujour des bruit bizard
5

idem pour moi, depuis que j'ai découvert RME, j'ai le temps de faire de la musique

º¿º