Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mixer des logiciels

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 533 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mixer des logiciels
Salut

la 828 a peine branchée j'envoie du pc divers logiciel (acid, live, moog ..)chacun sur une sortie 1-2, 3-4 etc... . le casque branché sur la 828 je n'entend que: soit un logiciel, soit l'autre et pas le mix. de plus je n'arrive pas commander les niveaux de sortie de chaque logiciel avec la cuemix.

c'est matériel ou c'est moi? merci d'avance!!
2
Le cuemix mixe les entrees pour avoir aucune latence,il ne mixe pas les soorties dont tu as assignes les logiciels;si tu sors sur les 8 sorties,cela veut dire que tu as derriere une table de mixage,par exemple,recuperant les 8 sorties pour les mixer.
Ce que tu desires ne peux se faire que par voie logiciel ou alors tu patches les sorties sur les entree de la motu et tu diriges le tout sur la sortie mix mais la,je ne sais vraiment pas si c'est bien conseille tout cela,je ne m'y risquerais pas.

nico
3
Euh toi ?...

Il faut configurer le cuemix dans MIX1 ou MIX2,3,4 POUR QUE LES "IN" QUE TU ENTREs PHYSIQUEMENT SOIENT ROUTéES VERS LE CASQUE OU LE MAIN (pardon pour les majuscules)... faut un peu comrendre à quoi servent les boutons et se répèrer dans le "chemin" de commande mais c'est assez simple en fait !
4
Et pour completer ce que dit naro, sans table bah c'est plus un mix c'est une bouillie mais ça sort... non, j'exagère mais c'est pas super précis comme console, ça dépanne plus qu'autre chose...les différentes config sont néamoins sympa pour les prises de sons...
5
Donc...moi ?

Il faut configurer le cuemix dans MIX1 ou MIX2,3,4 POUR QUE LES "IN" QUE TU ENTREs PHYSIQUEMENT SOIENT ROUTéES VERS LE CASQUE

il s'agit de configurer sur le panneau avant de la 828? n'a t on pas accès a toutes les fonctions cuemix aussi bien du pc que de la face avant?. Pour les ""IN" QUE TU ENTREs PHYSIQUEMENT" tu parle bien des entrées de la motu, il n'y a donc pas moyen d'avoir au casque les différents bus (1-2,3-4 ect...) de sortie logiciele en meme temps.

de toute façon, j'attend une soundcraft m8 pour mixer tout ce qui sort et rentrer ma batterie

merci beaucoup les gars pour vos réponses