Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 Mk2
Photos
1/557
MOTU 828 Mk2

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

plus de Firewire sur les nouveaux PC !

• 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 282 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion plus de Firewire sur les nouveaux PC !

Bonjour,

Ca fait un moment que je veux changer de portable. et le Firewire n'est PLUS présent sur aucun laptop, à part sur certains modèles très spécifiques !

Vous pensez faire comment à terme ?

A+

2

Moi je bosse sur Mac.  Plus facile.  Même si sur les premier prix ils ont enlevé le FW aussi, le macbook pro 13" n'est pas si cher et s'entend très bien avec la motu

3

C clair que le FW est en perte d'adhérence. Sony et ses Vaio le propose encore avec W7. J'ai testé, j'en suis content.

SONY VAIO F11 | CUB5 | FENDER/TAYLOR

[ Dernière édition du message le 09/11/2010 à 15:52:47 ]

4

je viens de vendre mon MacBookPro pour passer sur un Vaio Core I7 et il a bien le Firewire, Expresscard etc etc.

º¿º

5

On se retrouve à un PC à quel prix pour un Vaio i5 avec Firewire ? (J'ai regardé sur leur site , et c'est pas toujours explicite si le IEEE1394 est présent ou non.)

6

J'ai eu le mien en promo a environ 1000 euros avec 6 Go de mémoire et un Core I7. Vu que c'est à peu de choses ce que j'avais vendu mon MacBookPro core2duo qui chauffait beaucoup, je m'en suis bien sorti.

º¿º

7

Idem il y a un peu plus de 6 mois j'ai investit dans un petit Vaio 14" core I3 avec 4G de ram, payé 800 euros environs, c'est le seul laptop que j'ai trouvé avec le FWR et un port expresscard à l'époque;

et encore, c'est du mini FWR...

Belle machine silencieuse et performante qui chauffe très peu bravo

JaZzCoRe sucks...

[ Dernière édition du message le 09/11/2010 à 18:05:20 ]

8

Ok c'est noté pour les Vaio, j'irai voir !

Sinon y a t il des PC portable, dont la carte son interne  serait ASIO ou au moins avec très faible latence (sans devoir utiliser Asio4all qui ne permet pas d'utiliser 2 applications 'son' en meme temps -> c'est très génant)  ?

J'imagine que non .... ?

9

A priori, vu le silence radio, tu imagines bien... icon_rolleyes.gif

10

oui ;)    c est quand meme incroyable qu aucune marque de PC  ne prenne ce "detail" en compte...

ca leur couterait $0,5 ou $1 de mettre dans leur portable un chipset un peu mieux permettant l ASIO ...