Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Je viens d'acheter la MOTU 828 MKII, aussi j'ai pu lire qu'elle n'était garantie que pour 3 mois, c'est quand même peu, à mon avis pour une carte de ce prix.
Je l'ai acheté sur music123.com, c'est à dire en amérique, je voulais savoir si les acheteurs français ou suisse avaient une autre garantie ?
Si tu l'achete en france la garantie est de deux ans....dommage...tout ca pour economiser
combien au finale ? en plus t'as pas le droit au support technique et si elle tombe en panne
les frais d'envois sont a ta charge.....au final , bien niqué si ta carte marche plus dans deux mois ! ! !
Alors là, une petite explication :
le prix de music123 comprends une garantie de 3 mois mais tu pouvais acheter un prolongement de garantie quand tu l'as commandé ... tu n'as pas vu sur leur site ?
pour répondre à jem.b (qui était un peu vindicatif je trouve - tu serais pas un vendeur français par hasard ?) la différence est quand même de 390 euros...
Moi je dit : tu prends un risque mais il se comprend ... (j'ai fait le même !)
Si jamais, j'ai quand même posé la question à justement music123 au sujet de la garantie, étant donné que je n'habite pas aux states, la garantie est quand même d'une année, c'est deja mieux que 3 mois.