Sujet de la discussionPosté le 24/01/2004 à 18:33:54Garantie
Bonjour,
Je viens d'acheter la MOTU 828 MKII, aussi j'ai pu lire qu'elle n'était garantie que pour 3 mois, c'est quand même peu, à mon avis pour une carte de ce prix.
Je l'ai acheté sur music123.com, c'est à dire en amérique, je voulais savoir si les acheteurs français ou suisse avaient une autre garantie ?
Si tu l'achete en france la garantie est de deux ans....dommage...tout ca pour economiser
combien au finale ? en plus t'as pas le droit au support technique et si elle tombe en panne
les frais d'envois sont a ta charge.....au final , bien niqué si ta carte marche plus dans deux mois ! ! !
Alors là, une petite explication :
le prix de music123 comprends une garantie de 3 mois mais tu pouvais acheter un prolongement de garantie quand tu l'as commandé ... tu n'as pas vu sur leur site ?
pour répondre à jem.b (qui était un peu vindicatif je trouve - tu serais pas un vendeur français par hasard ?) la différence est quand même de 390 euros...
Moi je dit : tu prends un risque mais il se comprend ... (j'ai fait le même !)
Si jamais, j'ai quand même posé la question à justement music123 au sujet de la garantie, étant donné que je n'habite pas aux states, la garantie est quand même d'une année, c'est deja mieux que 3 mois.