Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/01/2004 à 18:33:54Garantie
Bonjour,
Je viens d'acheter la MOTU 828 MKII, aussi j'ai pu lire qu'elle n'était garantie que pour 3 mois, c'est quand même peu, à mon avis pour une carte de ce prix.
Je l'ai acheté sur music123.com, c'est à dire en amérique, je voulais savoir si les acheteurs français ou suisse avaient une autre garantie ?
Si tu l'achete en france la garantie est de deux ans....dommage...tout ca pour economiser
combien au finale ? en plus t'as pas le droit au support technique et si elle tombe en panne
les frais d'envois sont a ta charge.....au final , bien niqué si ta carte marche plus dans deux mois ! ! !
Alors là, une petite explication :
le prix de music123 comprends une garantie de 3 mois mais tu pouvais acheter un prolongement de garantie quand tu l'as commandé ... tu n'as pas vu sur leur site ?
pour répondre à jem.b (qui était un peu vindicatif je trouve - tu serais pas un vendeur français par hasard ?) la différence est quand même de 390 euros...
Moi je dit : tu prends un risque mais il se comprend ... (j'ai fait le même !)
Si jamais, j'ai quand même posé la question à justement music123 au sujet de la garantie, étant donné que je n'habite pas aux states, la garantie est quand même d'une année, c'est deja mieux que 3 mois.