Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 Mk2
Photos
1/545
MOTU 828 Mk2

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Sujet Cuemix FX, Cuemix Consol ??

  • 11 réponses
  • 2 participants
  • 4 003 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cuemix FX, Cuemix Consol ??

Bonjour,

 

Je bosse sur DP, une 828mkII et souhaiterais gérer mon monitoring avec le programme fourni.

J'ai donc cherché à utiliser "Cuemix console", mais quand je le lance, il ne se passe rien, rien ne s'ouvre.

Par contre, Cuemix FX, lui se lance bien, mais apparemment, ne me permet pas de gérer mon monitoring.
Je parviens à router du signal qui "passe" par cuemixFX, via un bus. J'entends, par exemple, du son dans mon casque quand je place output sur "phones" mais lorsque je baisse le fader de volume général, il ne baisse pas le volume !

Help !

2

Hello

J'ai le même problème.

 

Sur mon ancien PC, j'avais l'appli qui s'ouvrait de façon à pouvoir router les signaux et régler les niveaux de la carte mais là avec OSX, la console m'affiche un message d'erreur.
Je crois que j'ai les derniers drivers pourtant.

Quelle version as-tu ?

3

J'ai la version 1,0,5 et suis sous mac.

Mais je crois que le problème est ailleurs... Un pote m'a dit que ça ne fonctionnait pas le cuemix avec la 828, problème qu'il ne rencontre plus avec sa 896...

 

 

[ Dernière édition du message le 04/12/2010 à 14:40:41 ]

4

Quelqu'un a-t-il un avis contraire ? icon_sad.gif

5

Ok, alors, on efface tout et on recommence :

Le Cuemix Control fonctionne parfaitement sur la MOTU !

J'ai réinstallé mes drivers MOTU, et le Cuemix Control s'est ouvert tout simplement.

Chose étrange, le Cuemix FX ne s'ouvre plus du tout !! Mais bon, je m'en fout !

D'ailleurs, je pense qu'on peut faire le routage de la MOTU avec FX ou control, ce sont les mêmes à ce niveau. Le FX est présent dans ce package de softs pour les futurs effets... de la mk3 ! Info choppée .

Allez, musique !

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 12/12/2010 à 02:13:21 ]

6

Hello

Désolé je n'avais pas vu tes réponses. Merci.

Et bien écoute toujours rien chez moi ! Je ne comprends pas.

Tu as juste fait un re-install ? C'est tout?

 

7

Oui, j'ai simplement glissé le cd dans l'ordi et relancé l'installation logicielle, c'est tout.

Il faut lancer celui qui s'appelle seulement "cuemix console" (pas ceux dont le nom comporte "PCI" ou "SMPTE"...).

En éspérant que cela t'aide.

 

[ Dernière édition du message le 14/12/2010 à 01:30:49 ]

8

Aaaaaaah ça y est.

Je suis retourné sur le site de motu et pris une autre version (celle étant destiné à OSX 10.3, c'est trompeur)
Celle que j'avais mis était la version plus récente 1.2.5 qui est en fait plus ancienne...Pas évident.

9
10

Et voilà, un mois de boulot pour gérer un cuemix à la con, et après on va me dire que les intermittents ne foutent rien... mrgreen

 

Alors pour moi quand ça a marché, j'ai revu d'un coup les centaines d'heures de galère que j'ai passées à ne pas comprendre comment faire pour monter ma voix dans ce p... de casque.