Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/01/2011 à 12:32:44compatibilité Motu 828 MkII et Windows 7
J'ouvre ce sujet car je compte changer mon PC qui marche depuis plusieurs années avec ma Motu mais qui commence a montrer ses limites quand j'enregistre des projet a 40 pistes audios avec une trentaine de plugs in.
Pour l'instant donc aucun souci avec Xp mais j'ai envie de passer à Windows 7. Quelqu'un peut me donner un témoignage de sa propre expérience.
Merci d'avance.
ps : Je suis remonté sur plusieurs années dans ce forum et il me semble que cette question n'a jamais été posée.
Merci beaucoup, je vais aller voir ça. J'ai du louper le sujet !
0
likma
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 27/02/2011 à 20:32:59
cela fait 2 jours que je galère avec mon nouveau portable equipé windows 7 pour faire marcher la Motu !
et je sens que ça va durer . Je ne trouve pas la solution.
hyper stable avec win xp ! mais bon il y etait temps que je change de pc il datait de 8ans le precedent.
0
FabtheSabre
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 28/02/2011 à 12:39:10
Salut,
J'ai eut quelques problèmes également au départ. La solution a été d'acheter une expresscard Firewire Belkin, et de ne plus utiliser le firewire intégré au portable. Plus aucun problème depuis.
Tu peux aller faire un tour sur motunation, il y a aussi pas mal de conseils.
0
tof de monclar
158
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 12/03/2011 à 09:26:23
0
bilnabab
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
7Posté le 14/03/2011 à 11:40:37
Salut,
Je rencontres de gros soucis depuis mon passage sous 7 avec les derniers drivers 4.0.44925.
Sont-il bien compatibles avec la mkII, au quel cas est-il possible de récupérer une ancienne version pour la tester??
Merci à vous!!!
++
0
bilnabab
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
8Posté le 14/03/2011 à 11:40:42
Salut,
Je rencontres de gros soucis depuis mon passage sous 7 avec les derniers drivers 4.0.44925.
Sont-il bien compatibles avec la mkII, au quel cas est-il possible de récupérer une ancienne version pour la tester??
Merci à vous!!!
++
0
datasheet
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 14/03/2011 à 21:06:14
Salut Binlabab,
alors avec Windows 7 PRO 64 Bits , aucun problème de drivers ,downloadés sur le site de Motu , ça roule !
quels sont tes soucis exactement?
+
0
boomfred
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
10Posté le 14/03/2011 à 21:07:52
Citation de : datasheet
Salut Binlabab,
alors avec Windows 7 PRO 64 Bits , aucun problème de drivers ,downloadés sur le site de Motu , ça roule !