Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Résolu] Motu 8pre + carte firewire + problèmes monitoring Dynaudio A5

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 421 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion [Résolu] Motu 8pre + carte firewire + problèmes monitoring Dynaudio A5

Bonjour à tous !

 

Je viens à vous car j'ai un problème avec ma nouvelle carte son...

 

J'ai tout récemment acquis une carte son Motu 8pre 16x12, le problème est que je n'arrive pas à avoir du son avec mes monitoring.... Bon, déjà, je suis sûr qu'ils marchent, ainsi que mes câbles (xlr - gros jack)

J'ai été voir dans un magasin qui s'y connait bien, ils m ont dit que ça pouvait venir du driver, (je suis Windows 7 64 bits, et le driver indique uniquement jusqu'à XP 64 bits) j'ai donc téléchargé sur le site MOTU le driver pour Windows 7....

Mais cela ne marche toujours pas ... Enfaite j'ai un gros "buuuuuuzzz" avec des grésillements, mais pas de musique qui sort ou autre... le vu-mètre Windows indique bien que la musique est détectée etc... et j'ai bien entendu défini dans les paramètre la nouvelle carte son..

Et je me suis rendu compte aujourd'hui, que l'express card que j'avais achetée, n'est peut-être en faite pas du T.I. ... Enfaite j'en avait commandée une sous priceminister en TI, mais celui-ci m'avait averti deux jours plus tard que l'article n'était plus dispo ... J'ai été m'en commander une autre dans un magasin, en oubliant cette fois totalement cet histoire de chipset...

Voilà la bête que je dispose actuellement :

http://prodimex.ch/pInfos.aspx?CODE=B24A01

Pensez-vous que cela vienne de cela ? Je vois pas trop sinon.... à moins que la carte son ai un problème..... :/

Merci et bonne année !!

PS : je n'ai pas encore testé la sortie casque, n'ayant pour le moment pas d'adaptateur petit-gros jack sous la main ... Je vais peut-être essayer demain de brancher la carte ainsi que les monitoring sur un PC, avec des entrées firewire directement implantées dans la carte mère...

 

 

 

[ Dernière édition du message le 04/01/2011 à 17:28:25 ]

2

Une petite info en plus, j'ai testé la sortie casque et c'est malheureusement pareil ; pas de son mais gros buzz et grésillements....

3

Arrh... ça semble confirmer le probleme de chipset non-TI.

Et le test sur un autre ordi ? Qqu'un peut te filer une carte ? Quitte à l'essayer en magasin en fait.

4

Merci à Mup, d'un autre forum qui m'a dégotté ça, et cela marche enfin !:)

 

https://fr.audiofanzine.com/carte-son-externe/forums/t.382844,buzz-dans-la-motu-8pre.html