Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Motu 828 Mk2 / table mixage

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 784 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Motu 828 Mk2 / table mixage
Bonjour,

Je fais du home-studio / aucune voix, que des synthés ( 6 sorties jack 6.35 au total ) .

Est-ce que je peux me passer console de mixage en utilisant la motu 828 mk2 et cubase SX2 ?

merci pour vos avis.
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
2
Question précise réponse précise : oui ...à condition de ne pas être gêné par la gestion virtuelle des faders et potards ou d'avoir une table de contrôle...;)
3
Merci ADSR....
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
4
Pas mieux :bravo:
5
Darwin ,
Tu as dans le même registre, mais en mieux à mon humble avis, l'Edirol UA-1000 !
Ca fait table de mixage autonome avec ses 8 inputs analogiques et ses 4 inserts c'est une super alternative ... et puis c'est des potards tout bêtes ... top simple et top cool !
Tchao - Frédéric :clin:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

6
Merci fred :bravo:
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection