Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
MOTU 828 Mk2
(67)
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du MOTU 828 Mk2

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter 828 Mk2 ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 85,23 €

Motu 828 Mk2 / table mixage

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 843 vues
  • 1 follower
Motu 828 Mk2 / table mixage
Bonjour,

Je fais du home-studio / aucune voix, que des synthés ( 6 sorties jack 6.35 au total ) .

Est-ce que je peux me passer console de mixage en utilisant la motu 828 mk2 et cubase SX2 ?

merci pour vos avis.
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
Question précise réponse précise : oui ...à condition de ne pas être gêné par la gestion virtuelle des faders et potards ou d'avoir une table de contrôle...;)
Merci ADSR....
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
Pas mieux :bravo:
Darwin ,
Tu as dans le même registre, mais en mieux à mon humble avis, l'Edirol UA-1000 !
Ca fait table de mixage autonome avec ses 8 inputs analogiques et ses 4 inserts c'est une super alternative ... et puis c'est des potards tout bêtes ... top simple et top cool !
Tchao - Frédéric :clin:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Merci fred :bravo: