Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 Mk2
Photos
1/551
MOTU 828 Mk2

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Sujet motu + synthé externe + ableton : pas de son, impossible d'enregistrer :(

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 415 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion motu + synthé externe + ableton : pas de son, impossible d'enregistrer :(

bonsoir,

je vais passer pour une debutante, mais là je ne comprends pas... :(

voici mon problème, avant je branchais mes synthés externes sur une table de mix mackie, mais j'avais trop de souffle à l'enregitrement dans ableton, et  j'en ai eu marre..

Donc j'ai décidé de passer directement par la carte Motu

mais le probleme c'est que je ne peux rien enregistrer :(

pourtant mes entrées sont bien cochées dans les préférences d'ableton....

quelqu'un peut il m'aider ?

 

2

Tu arrives a avoir du son quand tu joue un clip ?

tu rentres sur quel entrée de ta carte ?

tu branche direct le synthé dans ta carte ?

3
oui j'entends ma TB303 parfaitement, et je la vois sur le cue mix console de la motu :(

J'ai bien coché dans les preférences de live l'entrée correspondante à la tb 303

rien sur le vu metre de la piste audio de live donc pas d'enregistrement :(
4
ça y est je viens de trouver :D ravie !:o:

en fait il faut que je branche ma TB sur l'entrée 1 ( mic guitare sur le devant de l'interface motu) ,
mais pourquoi cela ne fonctionne pas avec les autres entrées derrière la motu ????
5

Salut , je pense que le souci est simple quand tu branche ton synthé en entrée 3-4 sur la motu essaye sur ableton les entrées 1-2 ou 5-6 pour voir si le signal arrive .

J'ai eu ce souci car LIVE n'organisait pas mes entrées correctement & c'est souvent le cas sur plein de logitiel de son.

Essaye çà va marcher .

@+ bravo

G5 ppc 2X2,7 Motu828 mkII ,Juno1 & 106,Microkorg,Micro modular ,Motif xs6, Mpc 2500 Yamaha 01,Live 8 ,DP 5 , Reason 4