Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
MOTU 828 Mk2
(67)
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du MOTU 828 Mk2

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter 828 Mk2 ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 85,23 €

aide demandée motu + synthé externe + ableton : pas de son, impossible d'enregistrer :(

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 499 vues
  • 3 followers
motu + synthé externe + ableton : pas de son, impossible d'enregistrer :(

bonsoir,

je vais passer pour une debutante, mais là je ne comprends pas... :(

voici mon problème, avant je branchais mes synthés externes sur une table de mix mackie, mais j'avais trop de souffle à l'enregitrement dans ableton, et  j'en ai eu marre..

Donc j'ai décidé de passer directement par la carte Motu

mais le probleme c'est que je ne peux rien enregistrer :(

pourtant mes entrées sont bien cochées dans les préférences d'ableton....

quelqu'un peut il m'aider ?

Tu arrives a avoir du son quand tu joue un clip ?

tu rentres sur quel entrée de ta carte ?

tu branche direct le synthé dans ta carte ?

oui j'entends ma TB303 parfaitement, et je la vois sur le cue mix console de la motu :(

J'ai bien coché dans les preférences de live l'entrée correspondante à la tb 303

rien sur le vu metre de la piste audio de live donc pas d'enregistrement :(
ça y est je viens de trouver :D ravie !:o:

en fait il faut que je branche ma TB sur l'entrée 1 ( mic guitare sur le devant de l'interface motu) ,
mais pourquoi cela ne fonctionne pas avec les autres entrées derrière la motu ????

Salut , je pense que le souci est simple quand tu branche ton synthé en entrée 3-4 sur la motu essaye sur ableton les entrées 1-2 ou 5-6 pour voir si le signal arrive .

J'ai eu ce souci car LIVE n'organisait pas mes entrées correctement & c'est souvent le cas sur plein de logitiel de son.

Essaye çà va marcher .

@+ bravo

G5 ppc 2X2,7 Motu828 mkII ,Juno1 & 106,Microkorg,Micro modular ,Motif xs6, Mpc 2500 Yamaha 01,Live 8 ,DP 5 , Reason 4