Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Main Out et Stand Alone

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 850 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Main Out et Stand Alone
Bonjour,

Je voudrais savoir comment faire pour avoir du son sortant du Main Out de la 828 sans être obligé de lancer logic et un retour monitoring de la piste désirée à chaque fois que je veux faire du son.

J'espère m'être bien fait comprendre !

Merci d'avance
2
Non, pas trop :D:

Si c'est pour utiliser du matériel externe avec, style des synthés ou une platine CD sans avoir à allumer l'ordi, alors il faut que tu fasses une config avec CueMix (la console installée avec le driver), et elle sera mémorisée dans le DSP de la motu. Si c'est pour écouter de la zic à partir d'un lecteur multimédia, normalement, ça marche tout seul.
Si c'est autre chose, alors essaye d'être un peu plus explicite :bravo:

[ Dernière édition du message le 04/04/2011 à 13:56:49 ]

3
@alexislechat: oui oui c'est possible! J'utilise ça tt le temps!
Il suffit de naviguer dans les menus sur l'écran LCD (ordi débranché de la MOTU),
régler la sortie du BUSMIX1 vers Main Out, et de régler les faders de la piste que tu veux entendre, pousser le volume du Main Out , et ça marche !

PS: vérifie bien en naviguant dans le Setup (toujours avec les boutons de façade de la MOTU) que tu es bien sur PLAY et non MUTE...
4
@alexislechat: oui oui c'est possible! J'utilise ça tt le temps!
Il suffit de naviguer dans les menus sur l'écran LCD (ordi débranché de la MOTU),
régler la sortie du BUSMIX1 vers Main Out, et de régler les faders de la piste que tu veux entendre, pousser le volume du Main Out , et ça marche !

PS: vérifie bien en naviguant dans le Setup (toujours avec les boutons de façade de la MOTU) que tu es bien sur PLAY et non MUTE...