Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pb de synchro avec la 828 Mk II . help

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 746 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pb de synchro avec la 828 Mk II . help
Hello tout le monde, j'ai besoin d'un coup de main siouplé :lol:
Tout content d'avoir acheter cette nouvelle carte son :P: , je l'installe hier
mais lors du test de synchro entre la carte et cubase , tout part en sucette , la synchro se perd j'ai une latence qui dépasse les 40 ms, et surtout pas de son bref je galère un peu :furieux: /
mon ordi est un Pc equipé d'une carte mère Abit IS7 series , 1 Go de ram et un P IV 2,8 GHz donc à priori il ne devrait pas y avoir de prob de compatibilité ?
j'ai la version 2,0 de cubase SX et nuendo avec les drivers ASIO qui vont avec et avant je fonctionnai avec la carte son intégrée à la carte mere tt fonctionnait normalement
et là j'ai essayé tout ce qui était en ma connaissance rien à faire :?:
alors si quelqu'un pouvait me tuyauter ça serait vraiment puissant
merci
2
Sauf erreur, je crois que le test de synchro qui est proposé par défaut ne concerne pas le driver Asio mais le premier driver multimédia que Cubase trouve.

Tu "skip" le test et une fois Cubase démarré, dans les options de périphériques Audio (je ne l'ai pas sous les yeux, je me souviens plus comment ça s'appelle), tu selectionnes le drivers Asio, tu APPLIQUES et tu fermes, et tu n'as plus de problème !

:bravo:
3
Bah le truc c que y'a pas de son qui sort comme si la synchro software - hardware ne se fesait pas , j'ai l'impression que la carte ne communique pas avec le soft
4
Même quand j'ai selectionné les drivers MOTU ds les periph audio de cubase , ça deconne toujours