Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
MOTU 828 Mk2
(67)
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter 828 Mk2 ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Clef Allen pour demontage rack ^^

• 7 réponses
  • 2 participants
  • 1 209 vues
  • 2 followers
Clef Allen pour demontage rack ^^

Salut a tous !

L'ecran de ma 828 viens de s'eteindre icon_crying1.gif ... je voudrais verifier que les fils sonts bien branchés a l'interieur mais je n'arrive pas a trouver la bonne clef pour demonter le rack ^^

C'est une Clé Allen ?  Merci d'avance !

Il faut Clef Allen pour les pattes du rack mais c'est inutile de les démonter pour ouvrir la carte.

Ensuite , il y a 3 vis cruciformes sur le dessus de la carte qui permettent de démonter le capot.

Mais le problème d'écran est connu, il s'agit probablement du rétro éclairage qui a laché.

Il faut suivre ce tutorial très bien fait pour le remplacer :

https://fr.audiofanzine.com/carte-son-externe/motu/828-mk2/pedago/tutoriels/remplacement-ecran-lcd-motu-ultralite-828-mkii-5363/

Laurent.

merci Bolsa !

J'ai bien enlevé les 3 vis cruciformes du dessus mais le capot n'est pas venu  , j'ai pas voulu forcer ... j'ai eu l'impression que les pattes du rack genaient ..facepalm

et j'ai essayé 3 jeux de clef allen complets ... aucune n'a demonté le rack eek .... mais bon , si tu me dit que c'est pas necessaire ... merci

bah j'arrive pas  facepalm

Salut,

Je ne comprend pas, car j'ai démonté la mienne la semaine dernière, et je n'ai eu aucun problème....
Tu as bien un MOTU 828mkII ?
Je reviens sur ce que j'ai dis, je pense qu'il faut effectivement bien démonter les pattes de fixation pour rackage...J'ai utilisé une clef Allen de format 7/64 (US ?).

Ensuite les 3 vis de dessus et le capot vient assez facilement.

Bon courage,
Laurent.

bah punaise , on parle de la meme carte ? facepalm

les pattes du rack on vraiment l'air d'emprisonner les 2 capots ... ça fait 4 jeux de clef allen que j'essaie redface2

ha oki ... merci ... je vais chercher d'autres clefs alors  facepalm