Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros probleme avec ma MOTU

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 926 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Gros probleme avec ma MOTU
Bonjour,
J'ai un gros problème avec ma MOTU,

Quand j'allume la carte tous ce passe normalement mais quand je mets en marche mon séquenceur (après avoir allumé la carte bien sûr) je n'ai aucun son en Main out.

J’ai testé les préamp et il y a bien un signal qui passe (vu par rapport au LEDs).

La carte est bien repérée par le DAW mais elle semble "chercher" un signal sur les autres sorties de la carte d'après ce que j'ai compris (ce n'est pas systématique).

Par exemple quand je l'éteint et la rallume une bonne partie des LEDs s'allume pendant quelques secondes et le son semble sortir non pas sur le main out mais sur une autre sortie et par la suite semble se déplacer de sortie en sortie:8O:.

Le problème semble assez "complexe" mais peut être que cela est dû uniquement a un problème de driver car quand j'allume la carte son il est écrit "v1.01" mais tous marchait comme sur des roulettes auparavant:??:.

Quelqu'un pourrait il m'éclairer ?
Merci d'avance ;)

L'ignorance est a l'homme ce que le flingue est a l'ignorant

2
Verifie le routing de tes sorties audio dans ton DAE (Cubase ou autre...)

Dans le gestionnaire de la 828 il est aussi possible de router les sorties MAINS vers une autre sortie.

Les Leds qui s'allument au démarrage, c'est le test des leds il me semble (mais j'avoue ne pas la regarder booter depuis longtemps...)

C'est au moins une premiere piste à vérouiller...

Autre test > affecte des pistes audio à 2 autres sorties (Analog 1-2 par exemple) et connecte tes monitors à ces sorties..

Si des fois çà peut t'aider !!

Sinon, chercher une version (plus récente ?) du driver et le réinstaller !

>o(((">
3
Merci pour la réponse zefish;)...j'viens de mettre les derniers drivers...toujours pareil...mais j'ai trouvé la dernière upgrade firmware mais j'arrive pas a l'installer...pourtant j'ai mis la carte en mode "firmware update" comme indiqué

HELP:((

L'ignorance est a l'homme ce que le flingue est a l'ignorant

4
t'auras pas plutôt un problème avec une pile qui garde les réglages???
5
Je sais pas pour toi Art, mais j'ai ma motu depuis 2005, et jamais eu de problème de pile...

:???:

Jamais upgradé le firmware de la mienne, désolé de ne pouvoir t'apporter plus d'aide :oops:
>o(((">


6
Bon:|...ben merci quand meme c'est sympa. :??:

L'ignorance est a l'homme ce que le flingue est a l'ignorant