Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Comme préampli, tu prends un focusrite ( j'ai un pote qui en a un avec un rode nt-2, le son est bluffant )...avec une motu ca le fait grave!
et puis c'est quoi cette histoire de combo jack/xlr sur la 828
0
on a bien ri...
Noah
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
22Posté le 12/03/2004 à 09:57:59
Tu peux brancher soit un câble XLR, soit un jack 6,35. C'est un combo, quoi...
0
jem.b
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
23Posté le 12/03/2004 à 10:02:36
Je suis pas violent dans mes propos mais des fois y'a vraiment des trucs qui m'énèrvent....
t'aime pas les preamp de la 828 et bah t'achete une autre carte ou tu utilises d'autres preamps
....comment peut-on poser une question aussi stupide....d'ou ma réponse...un peu ironique certe...peut-on
changer de cerveau ?
les mecs se croient pro en disant : ouai ces convertisseurs ne sont pas terrible , les preamps sont vraiment
de mauvaises qualitées et patati et patata...de vraies gonzesses en train de parler maquillage...et les gars
arretez de vous masturber devant la glace et faites du son...sinon passez le casting de star academy !
Bin oui,aussi des jack,c'est pour ca qu'on dit que c'est des combos.
nico
0
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
29Posté le 12/03/2004 à 10:13:37
Attends, moi j'ai lu nulle part que c'était des combos les entrées préampli..alors en garcon bien discipliné j'ai pas cherché à y mettre un jack 6/35...c'est tout....
0
on a bien ri...
ventrebleu
1531
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
30Posté le 12/03/2004 à 10:15:29
Mon garçon, c'est en page 5 du manuel ... (je l'ai sous les yeux)
Keep da funk alive !