Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 Mk2
Photos
1/557
MOTU 828 Mk2

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Sujet Préamps 828mk2

• 121 réponses
  • 34 participants
  • 5 772 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Préamps 828mk2
Je me permets un doublon...
Donc: Serait-il possible de changer les préamps de la 828mk2?
Ils sont vraiment trop pauvres...
2
Comment ca trop pauvre ... tous le monde dit que cette interface dtd est mortelle et vu le prix qu'elle coute motu aurai mis des préamps a 2 euro :oo:
3
Eh ben c'est ça, mon pote.
Les préamps sont à deux euros. Pas de "headroom", si on veut un peu de sauce, il faut pousser, et alors là, tu ramènes une sacrée m... Pour un peu que tu lui colles un compresseur au cul, et tu marques dommage.
Non... S'il vous plaît... C'est très décevant, surtout que tout le reste est pur diamant.
4
Tu aurais aussi vite fait d'utiliser des préamps extérieurs, non ?!

Keep da funk alive !
À moins d'être un total fondu d'électronique et d'arriver à caser des tranches neve dans la motu (et j'en doute un peu ;) ).. l'usage de préamps extérieurs me semble plus approprié

quitte à mettre tout ça dans un p'tit flight 2 ou 3 U et pour garder la "portabilité" du truc

:8)
6
Au fait je confirme... la 828mk2 est une super carte SAUF pour ses préamps qui, à part pour dépanner vaguement (et encore je voa pas bien quand) , sont d'une rare nullité
7
Ahh. Parbleu, kravatorf! Enfin un avec moi...
Mais bon, pour le reste, j'ai effectivement meilleur temps de bêtement utiliser un préamp externe. Ce qui motivait ma question, c'était pour une question de place/portabilité.
8
Ouais il ne faut pas oublier que l'on parle d'une carte-son au fond ...
perso, je n'ai pas encore eu de problème lié aux préamps mais c'est vrai qu'ils n'ont pas l'air énorme ...

Keep da funk alive !
Personnellemnt j'ai tout dans un RACK 6 U...la motu le DD FW, le preamps, l'ordi , les cables les micros...et la MC 505....à coté ma gratte et je suis prêt !

bon maintenat c'est une super carte avec des préamps très honorbles pour maquetter, faut pas déconner non plus...y en a bine pour 1000 balles et pas Deux euros !!! maintenat c'est pas des avalon....
10
Y a un truc que je comprends pas !!!!!
Vous dite que les préamps sont pourrient donc même si tu utilise des préamps externe (vous recommandez koi au passage) les préamps de la MKII ne vont ils pas "colorer" le son qui sortira du préamps externe avant k'il soit digitalisé .... Dans ce cas cela ne sert a rien d'acheter cette carte .....
Autant acheter une RME ou une CREAMWARE et mettre un vrai préamps externe avec convertisseur numérique et ainsi le son restera le plus fidèlement a l'original .... j'ai tors ou raison en disant cela ???