Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 Mk2
Photos
1/557
MOTU 828 Mk2

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Sujet Préamps 828mk2

• 121 réponses
  • 34 participants
  • 5 775 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Préamps 828mk2
Je me permets un doublon...
Donc: Serait-il possible de changer les préamps de la 828mk2?
Ils sont vraiment trop pauvres...
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Je suis pas violent dans mes propos mais des fois y'a vraiment des trucs qui m'énèrvent....
t'aime pas les preamp de la 828 et bah t'achete une autre carte ou tu utilises d'autres preamps
....comment peut-on poser une question aussi stupide....d'ou ma réponse...un peu ironique certe...peut-on
changer de cerveau ?
les mecs se croient pro en disant : ouai ces convertisseurs ne sont pas terrible , les preamps sont vraiment
de mauvaises qualitées et patati et patata...de vraies gonzesses en train de parler maquillage...et les gars
arretez de vous masturber devant la glace et faites du son...sinon passez le casting de star academy !

T'es pas le frère à Ludo?
Mon petit jem.b à la peau flasque et molle, saches que je fais du son depuis bien des année, et que je m'estime capable d'apprécier la qualité d'un préamp ou d'un convertisseur.
Si mes questions de merde ne te correspondent pas, je me passe de tes fiantes et autres bouses en guise de réponses.
42
Oooohhh comme c'est mignon...il est vexé alors il s'en prends au physique...
alors comme ca tu fais du son depuis des années "feu au cul" euuuhh culboost pardon !
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
43
Pinèze, mais t'es lourd...
Je t'ai demandé de venir m'insulter sur mes questions? :rocket:
44
J't'insulte pas....mais faut pas prendre tout ca trop au serieux ma caille....
un peu d'humour quoi ! :lol: :lol: :lol: :lol:
45
Ok, Ok...
Bon, moi, j'vais m'commander un cerveau v2.0 chez Thoman...
46
47
Une petit question :
les préamps de la 828mkII ne sont pas top, mais c'est tout de même mieux que ceux du'une table behringer à 2 francs six sous, non ?
48
Bof .... beh dans les deux cas c'est du préamp pour dépanner.... et c'est à peu près tout :noidea:

le reste par contre c'est top :bravo2:

49
Salut à tous
C'est vrai qu'ils sont pas terribles, mais ont le merite d'etre assez transparents.
Pour ma part je comble ce manque avec un preamp plugin, ce qui permet d'avoir une multitude de sons sans poids suplementaire.
Voilà !
50
Tu utilises quoi comme Plug In ? ca m'intéresse !