Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte Motu 828 Mk II et FireWire (je pense)

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 1 329 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Carte Motu 828 Mk II et FireWire (je pense)
Slt a tous,voila le probleme je possede une carte son Model Motu 828 Mk II j'ai egalement un pc Intel P4 3.6 giga,2 giga de ram en DDR,une carte MSI 875 p,systheme d'exploitation Windows 2000 Sp4,j'ai egalement fait l'install de Steinberg Cubase Sx 2.0 et Reson 2.5 je veut mettre aussi un clavier Midi de marque Edirol pcr 80 voila pour la config.


l'install des logiciel windows compris pas de probleme ensuite je fait l'install des drivers pour la carte Motu l'install se passe bien je redemarre le pc je branche la carte sur mon Pc part le biais du cordon FireWire fourni avec la carte et la les problemes commence :fache: .
(je precise je suis allez sur le site de Motu pour telecharger les drivers version 3.20 car avec la carte j'ai la version 3.10 cela ne change rien )

impossible d'avoir un son qui sorte du Pc je possede 3 prise FireWire (2 a l'arriere et 1 en Façade) j'ai fait les reglages dans le bios pour les rendre Active je branche la carte son sur l'une ou l'autre des prise FireWire sa change rien pas de son mon Systheme Windows ne reconnais pas la carte alors une seul chose a dire


QUE FAIRE BORDEL (je suis au bord de la fenetre) ???????

Meci a tous pour votre Aide tres precieuse @ plus
Www.myspace.com/juliencreance
2
J'ai une solution : donne-moi tout ! C'est foutu. :mdr:
3
Je e remercie de la reponse elle m'aide vraiment pour resoudre le probleme :lol:

mais bon une vrai reponse kler qui peut m'aider reelement je prefere merci quand meme
Www.myspace.com/juliencreance
4
Es-tu certain que windows ne reconnait pas la carte ? A quoi vois-tu ça ?
Quand tu dis qu'il n'y a pas de son qui sort, c'est peut-être juste une config à faire ?
Ceci dit je ne connais pas la 828, j'en suis encore à la 2408MKII malheureusement.
5
As-tu essayé dans Cubase? Regardes dans Options>AudioSetup si tu peux switcher vers le driver ASIO de la Motu et donc sortir (ou) entrer du son avec Cubase.
6
Hum...une premiere chose a faire serait de verifier dans le panneau de config - peripheriques que le controleur FW apparait bien ... cela meme avant de brancher la 828
7
As tu trouvé la solution
8
:(((

J'ai eu exactement le même problème que toi.
Ma carte a marché 2 jours, puis sans aucune raison, je l'allume un ap midi et plus rien. Je change de port firewire, je retourne dans le bios pour tout réactiver, je change mon cordon firewire, et je finis par tester ma prise firewire en branchant un appareil photo avec une connection firewire et ma prise fonctionnait bien.
Mon PC ne reconnaissait plus ma carte. Impossible d'ouvrir cuemix etc...

Bref je retourne chez le vendeur (univers-sons, bd voltair à Paris) et ap constation, ma carte avait lâché. CT la faute à pas de chance m'a t'il dit, il a eu très peu de retour mais c déjà arrivé !!!

Désolé mais je crois que ton problème est le même. Depuis l'échange standard, plus aucun soucis...
9
CA MARCHE :D: :D: :D:
mon pc me detecte par ma carte,c'est en allen sur un forum americain que j'ai trouve la solution
1-formater tout meme windows
2-installer windows
3-puis installer les drivers que vous avez telecharger sur motu.com (3.20)avant
4-et maintenant vous pouvez instalez cubase ou reason
voila moi ca fonctionne

ATTENTION INSTALLER LES LOGICIELS APRES LA CARTE SON

j'espere que ca vous aideras :bravo:
Www.myspace.com/juliencreance
10
Mouais, pour moi ca sert a rien de tout formater..

simplement : j'avais installer la Motu sans pb sur XP, et puis qd je redemarrai, c pareil, j'avais pas de son au demarrage..
La je regarde dans les proprietés du controleur son, et que voies-je ? : Motu ouput sur "phones" .. ca me la fait 2 ou 3 fois et apres je sais plus ce que j'ai fait mais ca marche maintenant sans pb..

Avant de regarder le hardware (cable, bios etc...) toujours verifier les options dans le software, je sais, ca parait un peu con, mais bon ca evite de perdre du temps...