Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 Mk2
Photos
1/557
MOTU 828 Mk2

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Léger buzz provenant de la 828MKII machine quand la machine est allumée.

• 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 178 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Léger buzz provenant de la 828MKII machine quand la machine est allumée.
Bonjour à tous,
J'ai en éssai une MOTU 828MKII prétée par une vendeuse compréhensive et charmante :8) d'un magasin commençant par U... Tout fonctionne bien mais la machine elle même produit un éger buzz - genre grésillement électrique dans les hauts médium - rien à voir avec les branchements - j'ai tout débranché sauf le secteur - juste un bruit de machine qui semble venir du petit écran LCD oû apparaissent, à l'allumage, la version de la machine puis les faders de la cue mix console...
Est ce que certaines de vos 828MKII produisent un bruit continu de ce type - (léger mais risquant d'apparaitre sur la fin d'une note de guitare ou de chant quand on enregistre dans une piéce sans cabine dédiée...)
Je dois la rendre demain et si quelqu'un voulait bien tendre l'oreille vers sa MOTU chérie restée allumée (après avoir éteint son MAC ou son PC) ça m'aiderait à savoir si je dois en essayer une seconde...
Merci d'avance & GOD BLESS "AF".
2
Ce peut il que tu est branché la MOTU pres d'une lampe a basse tension , d'un NEON ou autre truc dans le genre ?

Le system electrique est tres important aussi ! :clin:

Mais cela vient peut etre du fait que cette motu est surement deja passée entre beaucoup de mains , parfois pas tyres soigneuses :noidea:

http://www.kando.fr.st
3
Rien de tel à première vue - la machine n'est même pas branchée en audio- et c'est un
exemplaire neuf qui m'a été prété...la tienne ne fait aucun bruit de ce type?-merci en tous cas.
4
Non , je n'en ai malheureusement pas ! :(((
Je voulais juste te donner un petit coup de main :clin: ( car je comprend ta frustration ! :pleure: )

Bonne chance ! :boire:

http://www.kando.fr.st
5
Si si moi aussi elle fait un leger bourdonnement
mais il me semble qu il n apparait que qd le rack est connecter au pc allumer
heu non attend j ai un doute...je crois qu il apparait qd je lance cubase
enfin bon tout ca pour dire que moi il me derange pas plus que ca..mais il est vrai qu au debut c est surprenant
6
Attention il s'agit peut-être d'une des premières versions qui ont justement fait l'objet de renvoi en raison de problèmes avec l'écran Lcd, j'ai eu la chance d'avoir la deuxième vague et franchement aucun problème de bourdonnement.
7
Merci à tous les trois pour vos précisions... Philippe pourais-tu me dire le n° de version qui
s'affiche au démarrage de ta 828mkII? En ce qui me concerne l'exemplaire prété semble être
une version 1.01 ce qui concorderait avec ton explication....
8
J'ai remarque qu'un buzz apparraissait dans les frequences que tu decris sur ma tv portable qui se situe tout pres de mon interface.Pour le reste,aucun buzz dans le systeme audio,ca proviendrait donc d'un probleme de blindage.J'ai aussi la version 1.01 avant qu'on me le demande

nico
9
Bin sur la mienne j'ai un léger buzz, normal, le transfo, comme tous les transfo !
Ca apparaît quand on l'allume, pis ça disparaît quand on l'éteint. Câble audio ou pas, ça change rien évidemment...
10
Non la mienne aussi affiche 1.01 et elle date de 28/11/2003
vois avec le magasin si elle est antérieur à cette date.
ce dont je suis sûr c'est que la mienne etait une des toutes premières arrivée
dans la deuxième vague.