Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help!ma motu me lache!

  • 24 réponses
  • 11 participants
  • 1 291 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Help!ma motu me lache!
Salut à tous..
ma 828 fraichement acheteé,au bout de 2 jours,le son se coupe soudainement en meme temps qu'un leger 'bip' aigu,et plus rien ! :((
1- est ce un probleme de driver mal installé(setupfw3.30)
2-y a t il une config speciale à effectuer?
3- est ce ma carte qui est naze? :(((
en rebootant,j'ai les sons de windows qui sortent un moment puis plus rien..
Quand j'ouvre ma console cuemix ,:erreur motu55..
j 'espère que quelqu'un pourra m'aider à resoudre mon problème..
2
Petite precision,lorsque j'eteind la motu,je n'ai plus de message signalant qu'elle est deconnectée..bon..ok ,je peux peut etre paraitre un peu largué,mais je n'ai pas de manuel en francais,et malgré tous les bons avis sur son accesibilité,jsuis un peu paumé et surtout,ca marchait!!
est ce qu'il faut installer des drivers specifiques à ma carte firewire ou ceux de la motu suffisent?
3
Bonjour,


Je ne veux pas sembler de mauvais augure, mais ta description des symptômes laisse craindre une panne matériel. Si tu as ce matériel depuis deux jours seulement, à ta place, je n'hésiterai pas à la ramener là où tu l'as achetée, dans les plus brefs délais.

A+
4
Ben j espere que nan car je l'ai acheté assez loin donc frais de ports,perte de temps pour mon taf,...tout ca..
maintenant,lorsque je désinstalle et réinstalle mes drivers,ca remarche et lache au bout d'un temps...ne serait ce pas un probleme de drivers?de compatibilité de ma carte firewire?
5
SALUT Floo 7
essaies plutot la version 3.1
J'ai eu le même problème
good luck
6
Salut negev
qu'est ce que tu entends pas la version 3.1?ce sont des anciens drivers?
7
J'ai essayé les 2 versions la 3.1
et la 3.3
et j'ai pu constaté que la 3.1 était + stable
donc j'ai viré la 3.3
je ne sais pou quelle raison
mais en tous cas, ca marche
a+
8
A mon avis ça vaut le coup que tu signales ton problème à MOTU pour leur prochaine mise à jour. :roll:
9
Alors le souci,c'est que j'etais sur la version 3.10(celle livrée avec ma motu)et est arrivé mon probleme donc au bout de 2 jours..
alors g installé les 3.3 et c'est pareil..g de nouveau plus de son(asio non plus dans cubase(latence 0 et pas de son..)
je n'arrive pas à joindre l'assistance motu c'est pourquoi je me permet de vous poser des questions car je suis grave à labour dans mon live...
:((
ps:je me suis renseigné,ma carte firewire a des chipsets nec et ma carte mère intel(au cas ou vous saviez pas,la motu deconne avec les VIA)
10
Si ça marche avec un driver, mais pas avec le dernier, c'est qu'il y a un bug qui est apparu. Tu peux toujours leur envoyer un mail... En attendant tu peux bosser avec la 3.1 :bravo: