Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Boules

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 706 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les Boules
Salut à tous

Je viens de l'acheter et je viens de m'apercevoir que cette carte est livrée avec un cable FireWire et que sur mon portable, il ya un port FireWire mais de dimension trop petite pour que celui (qui est livré) entre dans celui de mon portable. Kelk1 a une solution????
Je suis Dég' de la Vie :furieux:

Faites vite plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

PapyLives
2
Tu vas dans n'importe quelle boutique d'informatique et tu achètes un cable firewire 6/4, ca coute rien et c'est vite fait...

T'aurais du lire l'avis que j'avais posté, ca t'aurait permis d'anticiper... :volatil:


Citation : Carte audio sur connexion firewire ( prévoir un cable 4/6 broches si vous êtes sur laptop pc ).

on a bien ri...

3
Dsl Faya en plus j'ai du lire ton avis, mais comme je suis une vraie brelle en jargon informatique......

Merci

P.S:cette connexion entra bien dans la carte son cette fois-ci???
4
Tu prends un cable qui d'un côté aura 6pins qui se connectera dans la motu et de l'autre un 4 pins qui lui ira se mettre dans le portable..comme ca pas de problème :8)

on a bien ri...

5
Merci Faya :D:
6
Tu es sur que ce n'est pas plutot un 4/8 pins????? c'est ce que m'a dit mon revendeur informatique préféré!!! :??:
7
Plizzzzzzzzzzzzzzzzz Faya, tu peux me répondre!!! :??:

J'ai un cable en commande, mais si pas le bon, je ne pourrais jamias me servir de ma carte, je l'ai depuis samedi et je ne sais toujours pas ce kelle donne. Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa les boules!!!!


PapyLives
8
C'est un 4/6, je te l'assure!

check ca ici:

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00000484.html

on a bien ri...

9
Oki Doki
Merci Faya
Vivement Samedi ki reçoivent ce put### de cable!!!!