Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prob WinMedia, Cubaz, Reason

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 047 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Prob WinMedia, Cubaz, Reason
Salut à tous

Voilà, j'ai acheté cette carte, je suis sous XP, P IV 2.6Go, 750Mo de Ram.
J'ai un petit souci, voilà lorsque je me sers de la 828 Mk2 j'ai souvent des bruits parasites quand je bouge l'une de mes fenetre. J'ai augmenté les buffers à 1024, j'ai viré les entrée SPDIF puisque je ne m'en sert pas,je suis en 44.1 d'échantilonnage et j'ai toujours les meme prob. Je commence à ne plus avoir d'idées, malgré la notice en Français qui ne m'aide pas beaucoup. Ce qui m'embete, c'est que je dois jouer dans pas longtemps et que là, si ya plein de bruits parasites pendant un Live, sa le fait pas du tout!!!

Merci de vos réponses
PapyLives
2
Ton monitoring est en sortie de ta 828 ou tu passes par une console
3
Il est en sortie 828, par contre je me suis planté j'ai viré les entrées ADAT

Merci pour les conseils

PapyLives
4
UP PLIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZ
5
Ça le fait aussi quand ton portable n'est pas sur le secteur ?
6
Tiens, ca me fesait la meme chose avant avec une soundblaster 64 !!!
Quand je deplacais la souris, y'avait un petit bruit parasite. J'ai lu un jour dans le forum la solution au probleme, mais je me rapelle plus ce que c'était. Il me semble juste que c'est un probleme hardware. Essaye de déplacer ta carte de slot.
Dans mon cas, j'ai viré cette carte de m.rde, mais ca m'étonnerais que tu optes pour le meme choix.
7
8
J'ai mal du m'exprimer, c'est quand je bouge la fenetre de WinMedia player ou celle de Reason que j'entend un buzz affreux qui casse les tympans en deux!!!
J'ai l'impression que c'est quand l'ordi fait de calcul que ça fait se bruit pourtant j'ai 750Mo de ram et 2.6Go de proc. et je ne comprend pas...... :oo:


PapyLives
9
T'as quoi comme carte graphique? Y'a des chances que ca vienne de là si elle a pas beaucoup de mémoire.
10
Je c pa c la carte de mon portable, le mémoire est à 120Mo pour la graphique!!!