Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mode d'emploi francais?

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 919 vues
  • 1 follower
1 Mode d'emploi francais?
Un mode d'emploi en francais est livré avec??? XP est PentiumIII suffisent pour faire tourner la bête???
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
2
Oui elle est livrée avec le mode d'emploi en français. A priori XP et Pentium III sont suffisants :D
3
Bonjour.
Je viens également d'acquérir une 828mk2, mais d'occasion. Et j'ai un mode d'emploi non seulement en anglais mais en plus destiné au possesseurs de mac alors que je bosse sur PC.
Donc j'aimerais savoir si il n'y a pas un endroit ou télécharger le mode d'emploi français, ou au moins les parties les plus importantes.
Merci.
4
Sur le net y'a pas je pense. Le seul truc c'est ça mais dois déjà connaître et c'est très sommaire :

http://www.umdistribution.com/umd/motu/hard/828mk2/index.jsp
5
Les modes d'emploi existent pour les deux plates formes et sont livrés avec la 828...on ne t'a donc pas tout remis...il me semblait par ailleurs que c'était dans le m^me document...regarde bien dans ce que tu as... par contre effectivement la traduction a été tardive...mais bon un mode d'emploi est il nécessaire avec cet engin ? il est super intuitif non ?
6
Elle est tellement intuitive que le manuel n'apporte pas grand chose et reste assez succint.

Et puis pour ma part, le forum me renseigne beaucoup plus que le manuel.
7
Je pense en effet que je m'en sortirais, et puis ça ne doit pas être différent sous mac ou sous PC. C'était juste pour savoir si c'était récupérable ou pas...
De toutes façons, si j'ai des problèmes, vous me reverrez par ici, bien entendu :mrg:
8
Normalement c'est le même bouquin, il faut le retourner, y'a un côté Mac et un côté PC.
9
Il me semblait bien que c'était un truc comme ça...
10
Oui c exactement ça . je viens de l acheter y a une semaine .... et c vrai que ce mode d emploi est tres succint .