Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/07/2004 à 17:00:35Mode d'emploi francais?
Un mode d'emploi en francais est livré avec??? XP est PentiumIII suffisent pour faire tourner la bête???
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
underwires
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 16/07/2004 à 10:43:16
Oui elle est livrée avec le mode d'emploi en français. A priori XP et Pentium III sont suffisants :D
0
Zero
3825
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3Posté le 19/07/2004 à 13:09:41
Bonjour.
Je viens également d'acquérir une 828mk2, mais d'occasion. Et j'ai un mode d'emploi non seulement en anglais mais en plus destiné au possesseurs de mac alors que je bosse sur PC.
Donc j'aimerais savoir si il n'y a pas un endroit ou télécharger le mode d'emploi français, ou au moins les parties les plus importantes.
Merci.
Les modes d'emploi existent pour les deux plates formes et sont livrés avec la 828...on ne t'a donc pas tout remis...il me semblait par ailleurs que c'était dans le m^me document...regarde bien dans ce que tu as... par contre effectivement la traduction a été tardive...mais bon un mode d'emploi est il nécessaire avec cet engin ? il est super intuitif non ?
Elle est tellement intuitive que le manuel n'apporte pas grand chose et reste assez succint.
Et puis pour ma part, le forum me renseigne beaucoup plus que le manuel.
0
Zero
3825
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
7Posté le 19/07/2004 à 13:35:06
Je pense en effet que je m'en sortirais, et puis ça ne doit pas être différent sous mac ou sous PC. C'était juste pour savoir si c'était récupérable ou pas...
De toutes façons, si j'ai des problèmes, vous me reverrez par ici, bien entendu