Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/07/2004 à 14:04:43Entrees analogiques motu 828 mk2
Bonjour
est ce que les entres analogiques de la face arriere de la motu necessites un preampli.on est en train de faire une prise son de la batterie et les micros branches en analogique on un gain tres faible en les ayant boostes dans le cuemix
oui, tu peux aussi normaliser le signal , mais bonjour le souffle...
mais il faut investir dans une table pour avoir un son correct style maquette
ou dans des préamps pour un résultat semi-pro
La 828 mk2 ne dispose que de deux entrées micro!!!
faut préamplifier les autres entrées... a moins qu'il existe une combine au niveau d'un soft pour palier au manque de dB....
0
Ballot Philippe
1168
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 23 ans
4Posté le 19/07/2004 à 14:24:29
Tu enregistres ta batterie avec combien de micros ?
Enregistrer une batterie (6/10 micros ?) est impensable sans un multi préamp ou une console hard...même avec une 828 je ne vois pas d'autres solutions (ah si... une BAR mais c'est le batteur qui va vous lyncher....)
C'est bien ce qui me semblait , j'ai un preamp art v3 studio et un preamp art sgx nitro.ca va le son est pas mal.
merci pour vos reponses, je retourne au charbon...
a+
0
HypnotikFractal
246
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 12/09/2004 à 12:34:08
Salut @tous
j'ai lu qu'il y avait du souffle lorsqu'on se servait des entrées IN de la 828!
moi j'ai un jp8000 (synthé analogique) et c'est clair que lors de l'enregistrement (ou mm quand j'active le monitoring direct) j'ai un souffle HORRIBLE!
est ce que la solution est la mm que pour la batterie?