Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La convertion est-elle au niveau d'une 2408mkIII?

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 588 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La convertion est-elle au niveau d'une 2408mkIII?
Salut, vu le problème d'indisponibilité de la pci424g5, je dois trouver une autre carte de la même qualité.

Les convertisseurs sont-ils les mêmes?
La connexion firewire est bien compatible g5? ( ils nous ont pas fait le même coup qu'avec le pci? )
Voyez-vous des différences autres que les connexions numériques entre ces cartes?
2
J'ai grand besoin d'une réponse svp :pleure:
C'est pour un achat imminent, je dois enregistrer dans qq jours.
Ca me serait d'une grande aide si on pouvait me confirmer ca...
3
Bwô les gens c'est po très sympa de me laisser dans la mouise :frown:
En plus elles sont super connues ces cartes, allez y a bien qqun qui peut me renseigner.
Au moins sur la compatibilité 828mk2/g5 alors?
Soyez sympas quoi :?: je sais vraiment pas si je peux l'acheter...
4
Personne sur 700 connectés? :oo:
Bon ben comment que je vas faire moi? Aucun site n'en parle, aucun avis AF ne compare et rien sur les forums :pleure:
5
He bien le problème est de trouver une personne ayant eu les 2 et je pense que c'est assez difficile à trouver vue le prix de ces cartes.

Je possède la 828 MkII et vraiment c'est une super carte avec un son énorme, pour la qualité des convertisseurs je ne peux comparer avec la 2408 mais tu peux te renseigner en posant la question sur le site Motu.com

quand à la compatibilté mac il y a eu un test sur recording qui annonçait des problèmes avec l' OS X et pas de midi sous OS 9, ils ont d'ailleurs comparé les convertisseurs à ceux de la 24 i/o et au niveau de la 896

bref une carte complète, Adat , midi , E/S analogiques...que j'utilise depuis un an sous Pc sans aucun problème de stabilité.
6
Ah merci beaucoup pour ta réponse :bravo:
Ca craint un peu le problème sous osx!
Bon si ils comparent ca aux 24i et 896 c'est plutôt bon signe.
Tu ne te souviens pas plus précisément des problèmes sous os x? Là je ne sais vraiment plus laquelle prendre... Qu'est-ce qu'ils fabriquent?
7
Sur l'article il font référence à des problèmes d'installation et d'utilisation avec logic pour OS X mais ils ont l'air de dire que cela devrait s'arranger avec une version 10.3

pour OS 9 c'est clair pas de midi

tu devrais te renseigner auprès d'utilisateur mac/motu sur AF, pose un post

c'est quand même bizarre cette carte à l'air de mieux fonctionner avec un Pc :noidea:

achète un Pc, non je déconne
8

Citation : achète un Pc

j'ai assez galéré, non merci
Ben moi c'est pour DP4, tu crois que le problème peut se pointer aussi?
Je pose un post oouais t'as raison.
9
Je ne pense pas car DP a été créer pour Motu donc ...

si tu veux passe par ma fiche pour m'envoyer ton e-mail et je t'enverrai l'essai de la 828 sous Mac, je viens de la scanner
10
Ah ouais c'est super sympa mirci beaucoup :bravo2: