Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/07/2004 à 05:15:06Ti nouveau vous envoie bien le bonjour !
Salut tlm,
Juste pour dire que ca y est je l'ai et que je suis content de faire partie de ce forum, a present.
Heuuu, en effet... tralali tralala, je viens du monde de l'isis ..... et patati et patata .
Je l'ai acheter hier et elle n'est pas encore installer (suis encore sous 98se, mais alors plus, plus pour tres longtemps)
Suis meme tombé amoureux du carton depuis hier, qu'est ce qu'il est beau !
Et quand je l'ouvre, ho surprise, une motu dedans .
Ma femme commence a me regarder bizarement en ce moment
J'ai vraiment hate de pouvoir l'installer et de prendre du plaisir avec, d'ici peu.
Vous croyez que je vais avoir des surprises quand le son va percuter mes tympans ?
J'attends ça avec impatience !
Bye, tlm.
Anonyme
521397
2Posté le 29/07/2004 à 05:45:14
Fait gaffe le dernier type que je connais qui l'a acheté... ca fait plusieurs semaine qu'on l'a plus vu.... (milk si tu nous lis )...
0
ZeeByeZon
1917
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 29/07/2004 à 16:42:41
Bienviendu
Moi z'aussi je vien de l'ISIS world.
0
LoG
2223
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 29/07/2004 à 16:47:16
Bonne chance avec l'isis .... prévoit aspirine et anti-dépresseur...
Keski dit lui ?
Personne ne dit utiliser encore l'ISIS dans cette conversation.
Mais je l'ai utilisée pendant des année sans problème, ni aspirine ni anti-dépresseur !!