C'est quoi ce délire, c'est pas plug&play? Elle ne réagit pas
- 46 réponses
- 6 participants
- 1 249 vues
- 1 follower
Harlequin
3236
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/08/2004 à 23:40:44C'est quoi ce délire, c'est pas plug&play? Elle ne réagit pas
Bon ben voila je me suis fait péter ce bijou mais elle ne réagit pas.Qd je lance audiodesk il me dit impossible car il n'y a pas de périphérique son. Alors il me balance une fenetre pour choisir mon peripherique mais impossible de la trouver ds les menus deroulants... C'est quoi ce binz?
A l'aide mon bébé coute cher et marche pô!
( au fait elle est à 850€ chez playback, c'est un prix de ouf )
A l'aide mon bébé coute cher et marche pô!
( au fait elle est à 850€ chez playback, c'est un prix de ouf )
Harlequin
3236
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 04/08/2004 à 00:29:00
Tiens j'ai un autre souci, il a pas gd chose à voir avec le sujet mais bon, tant pis:
Mon g5 est super bô, super rapide, super silencieux, top classe quoi.
Mais ce con ne s'éteint pas ( oui bon rigolez pas )
Il redémarre systématiquement ( du coup je l'éteins en appuyant 3s sur le bouton d'allumage mais ca me fait un peu chier de lui faire ca... )
J'ai réinstallé OSX et ca n'a rien changé
Tu crois que c'est une config ou tu penses que je dois le renvoyer en garantie?
Mon g5 est super bô, super rapide, super silencieux, top classe quoi.
Mais ce con ne s'éteint pas ( oui bon rigolez pas )
Il redémarre systématiquement ( du coup je l'éteins en appuyant 3s sur le bouton d'allumage mais ca me fait un peu chier de lui faire ca... )
J'ai réinstallé OSX et ca n'a rien changé
Tu crois que c'est une config ou tu penses que je dois le renvoyer en garantie?
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 04/08/2004 à 00:30:31
Genre il s'eteind et une fraction de seconde après il redémarre ?
J'ai déjà vu ça avec des alimentations defectueuses.
Si il le fait depuis sa première initialisation, y'a ptet un soucis hardware.
J'ai déjà vu ça avec des alimentations defectueuses.
Si il le fait depuis sa première initialisation, y'a ptet un soucis hardware.
Harlequin
3236
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 04/08/2004 à 00:35:33
Nan comme ca c'est elle qui me disait ca là sur msn mais je savais pas si elle déconnait ou pas. Elle fait des cachoteries
Ben en fait il redémarre normalement, complètement. Sauf que c'est qd on lui demande de s'arrêter... C'est bizarre.
Ben en fait il redémarre normalement, complètement. Sauf que c'est qd on lui demande de s'arrêter... C'est bizarre.
Harlequin
3236
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 04/08/2004 à 00:37:08
En tout cas ca fait chier la garantie est bonne jusque mi septembre et j'enregistre là... J'espère qu'ils prennent pas trop leur temps.
Harlequin
3236
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 04/08/2004 à 00:38:27
En plus c'est bizarre parceque le gars qui me l'a vendu l'a éteint normalement devant moi
On dirait qu'il a pas aimé le déménagement, pourtant je l'ai pas brusqué...
On dirait qu'il a pas aimé le déménagement, pourtant je l'ai pas brusqué...
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 04/08/2004 à 00:40:56
Ben serieux contacte apple ou le magasin qui te l'a vendu, il pue un peu ton probleme là.
En meme temps c'est space qu'il l'ai pas fait dès le debut... appelles les quand meme.
En meme temps c'est space qu'il l'ai pas fait dès le debut... appelles les quand meme.
Hors sujet : Elle est sur msn là ?
Harlequin
3236
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 04/08/2004 à 00:46:18
Y a 30 mn oui mais là je sais pas j'ai eu une déconnection made in réseau et father qui éteint tout en se couchant
Je vais les appeler t'as raison ca peut pas trainer comme ca...
Je vais les appeler t'as raison ca peut pas trainer comme ca...
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 04/08/2004 à 00:48:21
Ok
Ouai appelles les, au prix ou tu payes la becane y'a interet à ce qu'il y ait un service après vente au top.
Ouai appelles les, au prix ou tu payes la becane y'a interet à ce qu'il y ait un service après vente au top.
Harlequin
3236
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 04/08/2004 à 00:54:25
Je vais essyer de faire changer ca, faudrait qu'il dure un moment en effet, on pourra pas en racheter un si il lache après la garantie, on est pas les stones( ni manu chao )
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 04/08/2004 à 00:56:47
Bah au pire si c'est que l'alim ça va, mais n'etant pas un expert des mac je ne peux t'en dire plus, si ça se trouve c'est un bete probleme software, mais appelle, par principe.
Et puis mac c'est pas les mecs qui vendent des pc 3 fois le prix simplement parce qu'ils sont jolis, que ça marche et qu'il y a Mac OS et DP ? Alors fais les tenir leurs engagements.
Et puis mac c'est pas les mecs qui vendent des pc 3 fois le prix simplement parce qu'ils sont jolis, que ça marche et qu'il y a Mac OS et DP ? Alors fais les tenir leurs engagements.
- < Liste des sujets
- Charte