Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/08/2004 à 23:40:44C'est quoi ce délire, c'est pas plug&play? Elle ne réagit pas
Bon ben voila je me suis fait péter ce bijou mais elle ne réagit pas.Qd je lance audiodesk il me dit impossible car il n'y a pas de périphérique son. Alors il me balance une fenetre pour choisir mon peripherique mais impossible de la trouver ds les menus deroulants... C'est quoi ce binz?
A l'aide mon bébé coute cher et marche pô!
( au fait elle est à 850€ chez playback, c'est un prix de ouf )
Pareil ds mes réglages son d'OS, il trouve que sa sortie à la con, le hp intégré là
Et qd je lance une des consoles, il ne se passe rien. Mais rien du tout c'est comme si je cliquais dans le vide.
Au fait je bosse sur g5 avec OSX10.2.6
0
Harlequin
3236
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4Posté le 03/08/2004 à 23:45:28
Ben justement c'est bien ce que je cherchaois mais il m'a jamais rien demandé. C'est bien le plug&play mais si il le fait pas tt seul ca sert à rien je préférais qd je mettais mon driver moi meme au moins ca marchait ;)
Nan mais sans dec comment il faut faire pour l'installer, je ne le trouve nulle part...
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
5Posté le 03/08/2004 à 23:46:50
Non non mais plug & play ça veut pas du tout dire ça !
Il faut d'abord que t'installes le driver, je veux bien que mac os ce soit bien mais faut pas pousser.
Telecharge le dernier driver et installe le.
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
6Posté le 04/08/2004 à 00:12:17
Alors ? Ca marche toujours pas ?
0
Harlequin
3236
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
7Posté le 04/08/2004 à 00:14:59
Ben moi je le cherchais sur le cd j'avais le temps...
faut dire que ma dernière carte son ca remonte, c'était une isis
Donc je télécharge le pilote, je l'installe, et après basta qd je démarre la carte c'est bon?
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
8Posté le 04/08/2004 à 00:20:46
Oui, tu download, tu install, tu reboot (on sait jamais) et badabim ça marche !
0
Harlequin
3236
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
9Posté le 04/08/2004 à 00:25:12
Ok cool, demain aux aurores je rejoins ma petite licorne. Al va ben démaraï un joul' boudiou...
Merci bcp N°6 ( c'est vrai que t'es le frangin de mémé? )