Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 Mk2
Photos
1/557
MOTU 828 Mk2

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

C'est quoi ce délire, c'est pas plug&play? Elle ne réagit pas

• 46 réponses
  • 6 participants
  • 1 240 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est quoi ce délire, c'est pas plug&play? Elle ne réagit pas
Bon ben voila je me suis fait péter ce bijou mais elle ne réagit pas.Qd je lance audiodesk il me dit impossible car il n'y a pas de périphérique son. Alors il me balance une fenetre pour choisir mon peripherique mais impossible de la trouver ds les menus deroulants... C'est quoi ce binz?
A l'aide mon bébé coute cher et marche pô!

( au fait elle est à 850€ chez playback, c'est un prix de ouf )
2
Euh...

T'as installé les drivers ?
3
Pareil ds mes réglages son d'OS, il trouve que sa sortie à la con, le hp intégré là :(
Et qd je lance une des consoles, il ne se passe rien. Mais rien du tout c'est comme si je cliquais dans le vide.

Au fait je bosse sur g5 avec OSX10.2.6
4
Ben justement c'est bien ce que je cherchaois mais il m'a jamais rien demandé. C'est bien le plug&play mais si il le fait pas tt seul ca sert à rien je préférais qd je mettais mon driver moi meme au moins ca marchait ;)
Nan mais sans dec comment il faut faire pour l'installer, je ne le trouve nulle part...
5
Non non mais plug & play ça veut pas du tout dire ça !

Il faut d'abord que t'installes le driver, je veux bien que mac os ce soit bien mais faut pas pousser.

Telecharge le dernier driver et installe le.
6
Alors ? Ca marche toujours pas ?
7
Ben moi je le cherchais sur le cd :oops: j'avais le temps...
faut dire que ma dernière carte son ca remonte, c'était une isis :mdr:

Donc je télécharge le pilote, je l'installe, et après basta qd je démarre la carte c'est bon?
8
Oui, tu download, tu install, tu reboot (on sait jamais) et badabim ça marche !
9
Ok cool, demain aux aurores je rejoins ma petite licorne. Al va ben démaraï un joul' boudiou...
Merci bcp N°6 ( c'est vrai que t'es le frangin de mémé? )
10
Pas de prob, dis le si t'as un soucis

(ouai je suis le grand frère de Mélo, pk ?)