Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

C'est quoi ce délire, c'est pas plug&play? Elle ne réagit pas

• 46 réponses
  • 6 participants
  • 1 332 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est quoi ce délire, c'est pas plug&play? Elle ne réagit pas
Bon ben voila je me suis fait péter ce bijou mais elle ne réagit pas.Qd je lance audiodesk il me dit impossible car il n'y a pas de périphérique son. Alors il me balance une fenetre pour choisir mon peripherique mais impossible de la trouver ds les menus deroulants... C'est quoi ce binz?
A l'aide mon bébé coute cher et marche pô!

( au fait elle est à 850€ chez playback, c'est un prix de ouf )
2
Euh...

T'as installé les drivers ?
3
Pareil ds mes réglages son d'OS, il trouve que sa sortie à la con, le hp intégré là :(
Et qd je lance une des consoles, il ne se passe rien. Mais rien du tout c'est comme si je cliquais dans le vide.

Au fait je bosse sur g5 avec OSX10.2.6
4
Ben justement c'est bien ce que je cherchaois mais il m'a jamais rien demandé. C'est bien le plug&play mais si il le fait pas tt seul ca sert à rien je préférais qd je mettais mon driver moi meme au moins ca marchait ;)
Nan mais sans dec comment il faut faire pour l'installer, je ne le trouve nulle part...
5
Non non mais plug & play ça veut pas du tout dire ça !

Il faut d'abord que t'installes le driver, je veux bien que mac os ce soit bien mais faut pas pousser.

Telecharge le dernier driver et installe le.
6
Alors ? Ca marche toujours pas ?
7
Ben moi je le cherchais sur le cd :oops: j'avais le temps...
faut dire que ma dernière carte son ca remonte, c'était une isis :mdr:

Donc je télécharge le pilote, je l'installe, et après basta qd je démarre la carte c'est bon?
8
Oui, tu download, tu install, tu reboot (on sait jamais) et badabim ça marche !
9
Ok cool, demain aux aurores je rejoins ma petite licorne. Al va ben démaraï un joul' boudiou...
Merci bcp N°6 ( c'est vrai que t'es le frangin de mémé? )
10
Pas de prob, dis le si t'as un soucis

(ouai je suis le grand frère de Mélo, pk ?)
11
Tiens j'ai un autre souci, il a pas gd chose à voir avec le sujet mais bon, tant pis:

Mon g5 est super bô, super rapide, super silencieux, top classe quoi.
Mais ce con ne s'éteint pas ( oui bon rigolez pas )
Il redémarre systématiquement ( du coup je l'éteins en appuyant 3s sur le bouton d'allumage mais ca me fait un peu chier de lui faire ca... )
J'ai réinstallé OSX et ca n'a rien changé :8O:
Tu crois que c'est une config ou tu penses que je dois le renvoyer en garantie?
12
Genre il s'eteind et une fraction de seconde après il redémarre ?

J'ai déjà vu ça avec des alimentations defectueuses.

Si il le fait depuis sa première initialisation, y'a ptet un soucis hardware.
13
Nan comme ca c'est elle qui me disait ca là sur msn mais je savais pas si elle déconnait ou pas. Elle fait des cachoteries :oops2:

Ben en fait il redémarre normalement, complètement. Sauf que c'est qd on lui demande de s'arrêter... C'est bizarre.
14
En tout cas ca fait chier la garantie est bonne jusque mi septembre et j'enregistre là... J'espère qu'ils prennent pas trop leur temps. :??:
15
En plus c'est bizarre parceque le gars qui me l'a vendu l'a éteint normalement devant moi :8O:
On dirait qu'il a pas aimé le déménagement, pourtant je l'ai pas brusqué...
16
Ben serieux contacte apple ou le magasin qui te l'a vendu, il pue un peu ton probleme là.

En meme temps c'est space qu'il l'ai pas fait dès le debut... appelles les quand meme.

Hors sujet : Elle est sur msn là ?

17
Y a 30 mn oui mais là je sais pas j'ai eu une déconnection made in réseau et father qui éteint tout en se couchant :nawak: :mdr:

Je vais les appeler t'as raison ca peut pas trainer comme ca...
18
Ok

Ouai appelles les, au prix ou tu payes la becane y'a interet à ce qu'il y ait un service après vente au top.
19
Je vais essyer de faire changer ca, faudrait qu'il dure un moment en effet, on pourra pas en racheter un si il lache après la garantie, on est pas les stones( ni manu chao :lol: )
20
Bah au pire si c'est que l'alim ça va, mais n'etant pas un expert des mac je ne peux t'en dire plus, si ça se trouve c'est un bete probleme software, mais appelle, par principe.

Et puis mac c'est pas les mecs qui vendent des pc 3 fois le prix simplement parce qu'ils sont jolis, que ça marche et qu'il y a Mac OS et DP ? Alors fais les tenir leurs engagements.
21
Exact :mdr:
Merci c'est cool d'avoir des réponses tt de suite qd on est dans le caca
:bravo:
Dodo maintenant, si la motu veut bien du driver, demain va être une dure journée ( recording inside pfiou c'est bô mais c'est du boulot hé, con :mdr: )
22
Pas de malaise mec, balance un message et/ou un mail si t'as un soucis

(t'es un pote à la soeurette donc te gene pas pour poser des questions)
23
Bon ben moi je suis peut etre pas a fond dans votre sujet
mais ma motu 828mkII est neuve et se bloque tout le temps
je pensais que c etait un pb de config avec lordi
mais elle bloque aussi en stand alone pfff!!!
je trouve pas les nouveaux drivers et on m a parle
de " firmware " ou " farmeware" a telecharger pour la remettre en route maybe
... vous savez??
marci
24
Le firmware, c'est le programme qu'il ya à l'interieur de ta carte, normalement t'as pas a y toucher, ta carte est toujours sous garantie ? Sinon upgrader un firmware en général c'est pas galère mais une erreur peut etre très dangereuse.
25
Derniers drivers sur ...attention....

www.motu.com

:mdr: :lol: :D: :P: :) :| :o: :8O: :oo: :??: :???: :non: :( :(( :((( :x: :fache: :furieux: :fleche: