Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 Mk2
Photos
1/551
MOTU 828 Mk2

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Sujet Quel cable pour 828mkII?

  • 18 réponses
  • 4 participants
  • 804 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel cable pour 828mkII?
Bonjour,
je n'arrive pas a installer ma carte sur mon vaio, est-ce possible que le port firewire 4 broches y soit pour quelque chose?merci!
2
Normalement non, le cable ne change rien a l installation de la carte
3
Salut,

tu as quoi comme carte firewire, quelle marque ????

@ tut
4
Je ne connais pas la marque de ma carte firewire, elle est 'origine: je regarde et je te dis
5
ça joue ...
6
La carte firewire est d'origine, il n'y a pas de nom de fabricant da,s le gestionnaire de périphérique, il y a juste : Fournisseur de contrôleur hôte IEEE 1394 compatible OHCI...!
7
On va faire avec. car il y a les cartes firewire NEC qui ne sont pas tous compatible avec la MOTU. si g bien compris ton bug, l'ordi n'arrive pas à detecter ta MOTU.
8
Exactement, plug&play nouveau matériel, motu et ca lance le logiciel d'instal nouveau materiel...blablabla alors que j'ai déja installé les drivers! (j'ai essayé avec les drivers du CD et avec ceux du site motu)
9
Il faut installer dans un ordre précis.

tout d'abord installe:

- le logiciel d'installation de la MOTU (du site MOTU.com) sans branché le cable firewire au PC.

- eteint totalement le PC, branche le cable firewire de la MOTU au PC

- allume le PC, windows detecte un nouveaux materiel, lorsqu'il te demande ou se trouve le drivers, tu insere le CD d'installation et un moment après in trouve un drivers...

- tu reboot le PC et c tout bon .... !!!! normalement

redit-moi si ta un bug ???

a tut
10
J'essai ca tout de suite, merci beaucoup!
je te tiens au courant d'ici qq minutes si tu es toujours là.