Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel port firewire? 400 ou 800?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 642 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel port firewire? 400 ou 800?
Voila je vais acheté la motu 828 mkII, j'ai une tour mais egalement un portable et j'ai trouver des cartes pcmcia pour avoir des ports firewire sur le portable.
Mais maintenant il y a plusieurs model en 400 et 800 alors qu'est ce qui va avec la motu?? je connais pas grand chose en informatique et je pensais pas qu'il y avais plusieurs type de port firewire (j'en profite pour demande sur quoi cela joue, vitesse de transfert des info??) donc la je ne sais pas quoi choisir.
Merci pour votre aide :bise:
Un jour je serai grand....un jour....
2
Je branche la Motu sur mon port 400. Je pense que les deux ports sont les même. Seul le transfert difère. Le 800 est deux fois plus rapide que le 400. Je pense que la Motu est limité à 400 !
3
Le FW800 utilise un autre port, non compatible avec le FW400 - en fait, le FW 800 est pour l'instant un nom arbitraire, le vrai n'a pas encore été donné -

C'est donc du firewire normal dont tu as besoin. Le 800 ne te servira à rien - d'autant qu'il est limité à 100 sur XP SP2 ! -
4
Cool ca m'arrange bien car la 400 est moin cher que la 800 :mrg:

mais un truc que je capte pas trop, vu que c'est uen carte pcmcia/firewire, de toute façon, elle ne peu pas aller plus vite que le pcmcia nan?? enfin je dis ca mais je connais pas la vitesse de transfers du pcmcia :oops:
Un jour je serai grand....un jour....