Sujet de la discussionPosté le 08/09/2004 à 12:36:48Driver 3.32
Es-ce que quelqu'un a eu des prob avec ce driver, je ne l'ai pas encore installer et comme je suis en session d'enregistrement, je n'aimerai pas avoir de mauvaises suprise.
J'ai instaler ma motu vendredi , le vendeur m'a dis de telec les dernier driver du site pour cela (donc les 3.32 je pense) et c'est passé comme une lettre a la poste.
Ras et ca marche tres bien
Salut,
j'utilise 2 828mk2 et j'ai rencontré des problèmes pour enregistrer 16 pistes en 96khz/24bits, j'ai donc contacté le service tevh qui m'a , entre autre, conseillé d'installé les nouveaux drivers. Ce que je n'ai jamais réussi à faire. Probablement un problème au téléchargement puisque personne d'autre ne semble avoir eu de soucis. Je tourne toujours avec les drivers précédents et en 96khz/24bits désormais. Merci quand même au service technique de Motu.
Pour conclure, je serai toi, j'attendrai la fin de ta session d'enregistrement pour installer les nouveaux driver.
Stereophonic
Merci les gars,
je pense que je vais faire commeme conseille stereophonic, d'installer le nouvo driver apres me enregistrement qui devrait se terminer dans 1 mois ou 2!!