Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 Mk2
Photos
1/551
MOTU 828 Mk2

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Sujet Driver 3.32

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 463 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Driver 3.32
Es-ce que quelqu'un a eu des prob avec ce driver, je ne l'ai pas encore installer et comme je suis en session d'enregistrement, je n'aimerai pas avoir de mauvaises suprise.

Merci de vos réponses

PapyLives
2
Salut
:lol: C'est bon pas de pbm
3
J'ai installé et pas de problèmes
Stan Way
4
J'ai instaler ma motu vendredi , le vendeur m'a dis de telec les dernier driver du site pour cela (donc les 3.32 je pense) et c'est passé comme une lettre a la poste.
Ras et ca marche tres bien :mrg:
Un jour je serai grand....un jour....
5
Salut,
j'utilise 2 828mk2 et j'ai rencontré des problèmes pour enregistrer 16 pistes en 96khz/24bits, j'ai donc contacté le service tevh qui m'a , entre autre, conseillé d'installé les nouveaux drivers. Ce que je n'ai jamais réussi à faire. Probablement un problème au téléchargement puisque personne d'autre ne semble avoir eu de soucis. Je tourne toujours avec les drivers précédents et en 96khz/24bits désormais. Merci quand même au service technique de Motu.
Pour conclure, je serai toi, j'attendrai la fin de ta session d'enregistrement pour installer les nouveaux driver.
Stereophonic
6
Merci les gars,
je pense que je vais faire commeme conseille stereophonic, d'installer le nouvo driver apres me enregistrement qui devrait se terminer dans 1 mois ou 2!!

PapyLives