Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 Mk2
Photos
1/551
MOTU 828 Mk2

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Sujet Probleme avec instalation du driver motu 828mk2

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 523 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme avec instalation du driver motu 828mk2
Bjr
j'ai un petit probleme , je viens d'avoir ma motu 828mk2. donc avant de brancher la motu
je met le cd d'instalaion dans le lecteur et je suie les instructions , tout ce passe bien .
je redemarre mon ordi et la je branche et j'allume ma motu , probleme xp me marque qu'il a detecté un nouveau materiel et essaie de l'installer
comme vs savez , sur la doc , ils disent qu'il faux pas laisser windows installer le materiel
est ce que kkun a une iddée svp merci (driver a jour 3.32)
2
Salut ...
Ne t'en fais pas, en fait l'installation via CD ou fichier downloadé sert à mettre les bons drivers dans ton répertoire windows...
Ensuite quand tu connectes ta Motu il détecte bien un nouveau matériel, et il faut lui dire de rechercher le driver approprié (en décochant au passage les options inutiles de recherche, il le trouvera plus vite) et là il va tout trouver dans ton répertoire windows et installer les drivers audio, midi, et cie ...

Au passage dans la doc, ils disent que l'installation par le windows installer n'est pas suffisante ...

Et bienvenue au royaume des heureux possesseurs de Motu :boire:

Toine
3
A ce propos, n'oublies pas la mise à jour des drivers sur le site de Motu, ça t'évitera des problèmes audio au cours d'un enregistrement...
Je peux imaginer le stress quand on doit faire la mise à jour au beau milieu d'un mix qui nous a pris 1 semaine! :clin:
Citation: "Il y a pire que le bruit des bottes... Le silence des pantoufles."