Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vu mètres des Main outs

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 454 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vu mètres des Main outs
Salut.

J'avais jamais fait gaffe jusqu'à présent, mais là, je vois que les diodes du vu mètre de sortie de la carte ne dépasse jamais les -24.

Pourtant, chuis au taquet (ou quasi) sur le potar de volume, dans la cuemix console et dans les applis (en gros, tout est à 0dB).

Donc je voulais savoir si y'a un truc que j'ai pas fait (j'ai fais que survoler le manuel, in english), si c'est normal ou si j'ai des diodes dead, et dans ce cas, si y'a une manip pour checker tout l'affichage de la carte.

Thanx in advance. :8)
God's in his heaven. All's right with the world.
2

Citation : Pourtant, chuis au taquet (ou quasi) sur le potar de volume, dans la cuemix console et dans les applis (en gros, tout est à 0dB).



comment tu fais pour être au max sur le potard du volume??? A -20 db c'est déja presque insuportable, tellement le volume est élévé!

on a bien ri...

3
Oups, je parlais en comparaison dB "analogiques"... je suis monté jusqu'à -12 donc. En général, je laisse la sortie principale vers -18.

Mais tes vu-mètres à toi, ils disent quoi à -20 ?
God's in his heaven. All's right with the world.
4
Perso, j'écoute à -35/-30 db sur le potar de sortie "main" de la carte (sur des tannoy reveal actives), les vu-metres sortent jamais de la première led ...
5
Pareil que Blues10 ( entre -35/-40db ) sur le main de la carte et seuls les deux premières leds du master sont en mouvement...

on a bien ri...

6
Bon, ben c'est déjà ça, c'est pas un dysfonctionnement de MA carte.

Je vais envoyer du 1kHz normalisé pour voir ce que ça fait. (oui, je sais, je sodomise les drosophiles...)

Et juste par curiosité : en moyenne, vous les montez à combien les faders dans la CueMix, selon vos sources ?
God's in his heaven. All's right with the world.