Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 Mk2
Photos
1/554
MOTU 828 Mk2

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Sujet de la discussion Lors de l'allumage de la mk2 tout le monde a les diodes qui s'allument de manière aléatoire?
Bonjour à tous
je tente d'installer ma motu, j'ai suivi les instructions du manuel ( d'abord le cd, install, redemarrer et branchement de la motu)
Voilà seulement, mon pc ne la reconnait pas et quand je tente d'ouvrir la table de mix motu, un message m'avrtit qu'elle n'est pas connectée.
Cependant elle est bien branchée et allumée.

En outre quand j'allume la motu, les diodes s'illuminent, mais jamais 2 fois de la même façon (une fois 2 ou 3 entrées analog, parfois spdif, parfois toutes).Est ce normal, ou ma carte a t elle un problème? :(((

Ma config : carte mère asus p4p800 deluxe (j'utilise le port fire wire de celle ci); p4 2g4 ; 1go de ram
merci de votre aide
2
Je sais pas si ça va t'aider mais pour l'install de la Motu, j'ai fait comme ça

Install du cd.
Reboot PC.
Branchement.

jusque là, comme toi, comme dans le manuel, et pas de carte reconnue ...

J'ai relancé l'install par dessus et maintenant, tout marche nikel ^^
3
Pour les dioses j'ai remarqué la meme chose que toi ! C'est toujours different. Donc soi c'est normal soi on a tout les deux un défaut sur la carte ! Cela dit ca ne semble pas nuire à son fonctionnement donc c'est pas grave !
4
Hola,

j'ai eu le même problème récemment...
enfin, problème... les diodes qui s'alument visiblement c'est pas un problème en soi, mais ma motu (qui marchait 5 minutes avant) n'est plus reconnue (pas de motu connectée quand je veux lancer une des consoles)
elle fonctionne bien en standalone, donc pas de soucis sur l'interface en soi apparament.

j'ai réinstallé les pilotes et rebooté le pc, mais toujours rien ???

j'aimerais désinstaller complètement les pilotes dans windows, mais je ne les trouve nulle part ?
visiblement comme la carte n'est pas reconnue, les pilotes ne sont pas chargés...
quelqu'un pourrait-il m'indiquer la marche à suivre et l'ordre (comment désinstaller ces foutus pilotes, dans quelle ordre faire la réinstall, la mise sous tention, la connextion au pc, etC...)

merci !
5
J'ai oublié de préciser :
je tourne sous 2000
6
Quand j'ai jeté ce message à la mer , j'ai essayé plein de trucs pour désinstaller les pilotes, j'ai rebooté des milliers de fois, j'ai tenté de réinstaller les pilotes plusieurs fois, mais rien à faire: ça ne marchait toujours pas.
de ce fait, j'ai fait un bon vieux format du disque système et tout réinstallé proprement, ça marche impec.
certes y a ptet une solution plus rapide et moins chiante, mais là au moins tu seras sûr du résultat
bon courage à toi
7
C'est marrant, c'est précisément ce que je suis en train de faire :mdr:
remarque que j'avais des soucis de paramétrage SATA sous 2000, et du coup je passe à XP, donc ça servira aussi à régler d'autres pbs !

m'enfin pour avoir fait le test sur un autre pc qui avait le problème, après une désinstall/réinstall et deux (nonon, pas un) reboot, ça s'est mis à marcher.
mystère donc...