Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MOTU 828MKII et version upgrade A & B & autres

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 1 068 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion MOTU 828MKII et version upgrade A & B & autres
Salut a tous,

Voila je viens de voir sur le site de musicstore:http://www.musicstorekoeln.de/englisch/ qu'ils proposaient différents prix pour la MOTU 828 MKII qui va de:
-Motu 828mkII Upgrade A 666euros
-Motu 828mkII Upgrade B 777euros
-Motu 828mkII Upgrade dernière version a 888euros

qu'est ce qui peut justifié une différence de 222euros entre la version A et la dernière?
2
Ca veut dire que l'on peut avoir une Motu 828mkII Upgrade A pour 666euros neuve seulement ??
Effectivement quelles sont les différeces ??
3
57utilisateurs et personne connais son produit ben bravo c'est du jolie tous ca...
4
Ils vendent la MOTU 828mkII à 888 Euros.

Ce qu'ils appellent upgrade A ou B j'en ai aucune idée, p'têt qu'ils te reprennent ton ancienne carte son. Rien à voir avec la 828mkII elle même en tout cas.

Quand tu n'as pas de réponse au bout de 3 heures seulement, au lieu d'être agressif dis toi que la question peut être parfois incompréhensible ou dénuée de sens. Ou que les gens qui ont la réponse ne passent pas leur journée sur Audiofanzine...
5
Il n'y a eu que deux versions à ma connaissance de la 828MKII...la première et la deuxième :)....V1.0 et V1.01 il me semble...

en fait la première présentait un défaut sur certaines series au niveau de l'écran LCD...il s'éteignait à tout jamais sans prévenir...mais la carte pouvait encore fonctionner... Il y a eu échange standart évidement des machines défectueuses et "upgrade...

Néanmoins il y a eu une 828 avant la MKII...

@+
6

Citation : Quand tu n'as pas de réponse au bout de 3 heures seulement, au lieu d'être agressif dis toi que la question peut être parfois incompréhensible ou dénuée de sens

.

Surement pas incompréhensible et dénuée de sens puisque personne a su me répondre du pourquoi des tarifs de la MOTU sur le lien que j'ai mis!

Calme tes hardeur mon cher elle n'etait aggressive que parce que tu es aggresif!
Relis la avec la sourire tu verra que ca passe beaucoup mieux!
fait pas passé les gens pour ce qu'il sont pas

Citation : Il n'y a eu que deux versions à ma connaissance de la 828MKII...la première et la deuxième ....V1.0 et V1.01 il me semble...

en fait la première présentait un défaut sur certaines series au niveau de l'écran LCD...il s'éteignait à tout jamais sans prévenir...mais la carte pouvait encore fonctionner... Il y a eu échange standart évidement des machines défectueuses et "upgrade...

Néanmoins il y a eu une 828 avant la MKII...



C'est une partie de réponse en effet mais la MOTU 828 na rien a voir la dedans.

merci de ton aidez
a t-on avis je peux ecrire en frenchy a music-store?
7
J'avais déjà envoyé un mail chez eux (en english), avant d'acheter ma mkII.
Et Zee avait effectivement la bonne réponse : pour ce prix, et comme l'indique la mention "upgrade" ils te reprennent ta carte son.
La liste des cartes reprises est limitative hein, je vous vois venir avec vos soundblaster à 15€ :diable:
8
Combien coute les upgrade de MOTU(eh non de music store)?
9

Citation : Combien coute les upgrade de MOTU(eh non de music store)?



Pourrais tu préciser un peu le sens de cette question, qui pour le moment m'échappe totalement ? :mrg:
10
Apparement MOTU fesait paye ces upgrade d'ou le sens de ma question