Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 Mk2
Photos
1/551
MOTU 828 Mk2

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Sujet [Question con] Faut quelle clef pour enlever les cornières ?

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 679 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [Question con] Faut quelle clef pour enlever les cornières ?
:coucou:

Je voudrais virer les cornières de ma carte, seulement, dans mon jeu de clefs 6 pans, la 2.5 est trop petite et la 3 ne rentre pas dans la vis :8O:

Faut une 2.75 ? (Dans l'hypothèse ou un tel truc existe... :??: )

Si vous avez déjà fait cette opération, pouvez vous me dire quel outil est adéquat ?

Merci.
God's in his heaven. All's right with the world.
2
C'est encore pire que du 2.75mm, c'est du format américain, donc en pouce (hé oui). Moi j'ai utilisé une vieille clef que j'ai retravaillé un peu à la lime. Enfin bon je trouve qu'elle est moche sans ses oreilles (mais ça n'engage que moi).

Fix.
3
Ah merde, donc aucune clef standard de chez nous ne fait l'affaire ? Nixamer... Faut que je lime ma clef de 3, donc ?

Citation : Enfin bon je trouve qu'elle est moche sans ses oreilles (mais ça n'engage que moi).


C'est surtout pour qu'elle rentre dans le logement que je lui ai aménagé ;)
God's in his heaven. All's right with the world.
4
Y'a des kits d'embouts à la con (us et surtout allemande) chez conrad par exemple

style 15 embouts à la noix pour 30 balles

mais ça doit se trouver ailleurs et en tout cas c'est bien pratique...
5
Ils se mettent sur quoi ces embouts ?
God's in his heaven. All's right with the world.
6
7

Citation : C'est surtout pour qu'elle rentre dans le logement que je lui ai aménagé

J'me disais aussi...

Moi j'ai du les enlever pour l'ouvrir. Très propre à l'interieur, et du beau matos. Bon y'a juste l'ecran qui fait un peu patché, mais en même temps c'est exactement le cas, donc pas de surprise.

Fix
8

Hors sujet : Boum > Tes liens m'amènent vers une page où Conrad me dit que je dois accepter les cookies (ce que je fais normalement) patati patata, bref, je trouve pas ta gage.

C'est le genre de truc qu'on trouve dans un Leroy Merlin de base ?

God's in his heaven. All's right with the world.
9
Oui, en gros

ce sont des kits d'embouts à la con

tu vas chez Leroy et tu demandes un kit d'embouts à la con

au fait, malgré mon pare feu j'accède à ses pages

va chez gogol et tapes conrad.fr sinon...
10
Nan mais j'accède au site, amis direct à la page d'accueil, et après, je trouve pas ton lien avec la navigation.

Spa grave, je vais aller voir à Leroy Merlin, et j'oublierai pas mon APN pour flasher le gus au moment ou je lui demanderai des "embouts à la con"...

Hors sujet :
P.s. : Boum, tes liens ont flingué la mise en page du thread...

:bravo:

God's in his heaven. All's right with the world.