Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Adaptec Fireconnect PCMCIA et 828 MKII

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 520 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Adaptec Fireconnect PCMCIA et 828 MKII
Bonjour !

Je viens d'acheter une carte PCMCIA Adaptec Fireconnect AFW-1430. En firewire 400 mais avec un chipset NEC apparement.

N'ayant le portable pour tester le tout avec ma 828 que dans quelques jours, je voudrais savoir si des gens font marcher ce type de config avec un VAIO. Est-ce que le cip NEC fout le bazard ???

Des expériences sur ce type de produit ???
2
Salut !
Je viens de recevoir un mail des ch'tits gars de chez Adaptec à qui j'avais posé la question du chipset, et ils m'affirment que la Fireconnect for Notebooks est dotée d'un chipset TI.
M'auraient-ils menti à l'insu de mon plein gré ?
3
On parle bien de la AFW 1430 ???

Parce que dans le manuel d'install sous 98 (joint à la bête), ils disent que dans l'arborescence des périphériques, il faut voir une carte compatible OHCI NEC... J'en déduis donc que le chip est un NEC... mais j'étais moi aussi convaincu que le chip était un TI, à ce prix :oo:

Est-ce que les petits gars de chez Adaptec peuvent reprendre leur manuel d'installation et expliquer la différence entre leur réponse et ce qu'il écrivent et dupliquent en milliers d'exemplaires ?

Moi je penche pour le NEC (ils disent tous que c'est du TI même en PCI et 9 fois sur 10, c'est quand même du NEC, beaucoup peuvent en témoigner sur ce forum).

Perso, j'ai deux chips VIA en PCI sur deux ordis différents et ça marche tout seul, alors que pas du tout sur le FW d'une Asus P4P800 Deluxe. :mdr: