< Tous les avis MOTU 828 mk3 Firewire
MOTU 828 mk3 Firewire

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Al Jerry Al Jerry
Publié le 24/04/08 à 03:56
-Le nombre d'entrées et de sorties, les effets intégrés ont orientés mon choix.
- Utilisation home studio en général, axé sur la composition, les prise de voix et d'instruments.
-Config: macBook Pro 17" 2.33Ghz 160Go de disque + 500Go en externe, 2Go de ram.
-Instruments utilisés: Roland G-600 en guise de clavier maitre, Ibanez USA, Fender acoustic.

-Aucuns soucis rencontré lors de l'installation.
-Aucunes incompatibilité.
-Config super facile.
-Pratiquement pas eu besoin du manuel et pourtant c'est la prémiére fois que j'utilise une carte de ce type (aucunes connaissances en routing avant ça).

MISE EN OEUVRE

-Pour le moment et en deux jours d'utilisation les drivers sont stables.
-J'ai vu hier qu'il y avait une mise a jour pour le driver, d'ailleurs je ne l'ai pas encore faite.
-Logiciel utilisé: Reason 4.
-Latence de 10ms.
-Je n'ai pas depassé les 20pistes en lecture simultanée etant donné que mes projets sont d'une moyenne de 15pistes (aucuns soucis avec 20pistes), pas d'enregistrement effectué pour le moment.

-Je l'utilise depuis 2 jours.
-La particularité que j'aime est la qualité du rendu que l'ont obtient, aucunes que je n'aime pas pour le moment.
-Je n'ai essayé aucuns autre modele d'interface audio avant celle ci.
-Excellent rapport qualité prix, j'ai eu une remise de 39euros dessus en magasin je l'ai donc payée 680euros et etant résidant a l'etranger j'ai eu droit a une detaxe de 133euros ce qui fait qu'elle m'a couté 547euros... ça c'est du rapport qualité prix.
-Si c'etait a refaire avec l'experience, sans hésitation, OUI.