Cuemix
- 10 réponses
- 7 participants
- 1 733 vues
- 7 followers
remguitare
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/03/2008 à 16:23:36Cuemix
Bonjour a tous
je viens d'acquerir la MK3 mais quand je lance le CUEMIX je n'ai rien qui s'affiche
je tourne sur macosx 10.5.2
Merci
je viens d'acquerir la MK3 mais quand je lance le CUEMIX je n'ai rien qui s'affiche
je tourne sur macosx 10.5.2
Merci
- 1
- 2
pentax
290
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 16/03/2008 à 20:26:59
Bonsoir,
tu parles bien du cuemix console et non le cuemixFX c'est ça ?? Je suis sur pc mais ce que je peux te dire c'est que moi lorsque j'essaye de lancer le cuemix console je n'ai absolument rien .
tu parles bien du cuemix console et non le cuemixFX c'est ça ?? Je suis sur pc mais ce que je peux te dire c'est que moi lorsque j'essaye de lancer le cuemix console je n'ai absolument rien .
manpile
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 16/03/2008 à 20:51:55
HELLO
comme les drivers Motu semblent etre standards à plusieurs cartes de leur gamme est ce une fonction non utilisée pour la mk3 vus que la "console" pour moi c'ets plutot le cuemix fx... moi aussi je n'ai rien quand je le lance.
comme les drivers Motu semblent etre standards à plusieurs cartes de leur gamme est ce une fonction non utilisée pour la mk3 vus que la "console" pour moi c'ets plutot le cuemix fx... moi aussi je n'ai rien quand je le lance.
manpile
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 16/03/2008 à 21:14:04
Ici la réponse :
[url]https://www.motu.com/techsupport/technotes/firewire-audio-interface-consoles
[url]https://www.motu.com/techsupport/technotes/firewire-audio-interface-consoles
pentax
290
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 16/03/2008 à 23:16:31
Merci pour l'éclairage manpile au moins on est fixé ! Tiens d'ailleurs j'en profite pour poser une question , j'ai vu et lu
Citation : Chaque entrée mic / guitare est équipée d’un V-Limit™, limiteur qui évite les effets de "clipping" et saturation du signal
manpile
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 17/03/2008 à 08:02:16
Salut
moi avec mes over heads je suis pas pret d'attaquer le rouge...
crown_quarto
2781
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
7 Posté le 19/03/2008 à 01:05:57
Citation : Salut
Tu fais moduler tes signaux à quel niveau en général ?
manpile
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 19/03/2008 à 07:55:48
Disons que si ma CC et GC sont pas loin des 0db au vu mètre, mes over heads se sitent entre la moitié et 3/4. après ça devient envahissant.de plus c'est un peu compressé à la prise.
Manu
Manu
RogerCageot
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
9 Posté le 27/02/2009 à 10:48:21
Salut les gars,
je viens de passer à l'OS X 10.5.6, et j'ai le même problème.javascript:emoticon('')
Le lien avec la solution ne me parle pas du tout malgré mes notions d'anglais.javascript:emoticon('') Pourriez-vous m'éclairer?javascript:emoticon('')
merci
je viens de passer à l'OS X 10.5.6, et j'ai le même problème.javascript:emoticon('')
Le lien avec la solution ne me parle pas du tout malgré mes notions d'anglais.javascript:emoticon('') Pourriez-vous m'éclairer?javascript:emoticon('')
merci
miosotys
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
10 Posté le 27/02/2009 à 14:53:50
Citation : Chaque entrée mic / guitare est équipée d’un V-Limit™, limiteur qui évite les effets de "clipping" et saturation du signal
Le limiteur a ses limites .
Sans activation du V-limit, un limiteur matériel, le signal ne sature pas entre -42 et -1dB compris (correspondant aux leds de la colonne de gauche sur la façade avant de la motu). Au-delà de -1dB, il y a clipping).
Avec le limiteur, le signal peut monter de 0 à 12dB compris sans saturer (correspondant aux leds de la colonne de droite sur la façade avant de la motu). Au-dessus, le clipping est inévitable.
D'ailleurs, c'est marqué noir sur blanc dessus la carte son .
http://miosotys.musicblog.fr ||| ~ MiO$OtY$ ~
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2