Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 mk3 Firewire
Photos
1/395
MOTU 828 mk3 Firewire

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Cuemix

• 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 733 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Cuemix
Bonjour a tous

je viens d'acquerir la MK3 mais quand je lance le CUEMIX je n'ai rien qui s'affiche
je tourne sur macosx 10.5.2
Merci
2
Bonsoir,

tu parles bien du cuemix console et non le cuemixFX c'est ça ?? Je suis sur pc mais ce que je peux te dire c'est que moi lorsque j'essaye de lancer le cuemix console je n'ai absolument rien . :|
3
HELLO
comme les drivers Motu semblent etre standards à plusieurs cartes de leur gamme est ce une fonction non utilisée pour la mk3 vus que la "console" pour moi c'ets plutot le cuemix fx... moi aussi je n'ai rien quand je le lance.
4
5
Merci pour l'éclairage manpile :bravo: au moins on est fixé ! Tiens d'ailleurs j'en profite pour poser une question , j'ai vu et lu

Citation : Chaque entrée mic / guitare est équipée d’un V-Limit™, limiteur qui évite les effets de "clipping" et saturation du signal

Je me demande comment ça fonctionne car j'ai eu malgré tout une saturation désagréable cet-ap midi, ma gratte était branchée a une pédale et la sortie de cette pédale sur l'entrée inst de la MK3 et j'ai trouvé que ça saturait sur le signal très rapidement :???: .. et vous ??
6
Salut
moi avec mes over heads je suis pas pret d'attaquer le rouge...
:oo:
7

Citation : Salut
moi avec mes over heads je suis pas pret d'attaquer le rouge...

:8O:

Tu fais moduler tes signaux à quel niveau en général ?
8
Disons que si ma CC et GC sont pas loin des 0db au vu mètre, mes over heads se sitent entre la moitié et 3/4. :| après ça devient envahissant.de plus c'est un peu compressé à la prise.
Manu
9
Salut les gars,

je viens de passer à l'OS X 10.5.6, et j'ai le même problème.javascript:emoticon(':((')
Le lien avec la solution ne me parle pas du tout malgré mes notions d'anglais.javascript:emoticon(':lol:') Pourriez-vous m'éclairer?javascript:emoticon(':idee:')

merci
10

Citation : Chaque entrée mic / guitare est équipée d’un V-Limit™, limiteur qui évite les effets de "clipping" et saturation du signal

Le limiteur a ses limites :lol:.

Sans activation du V-limit, un limiteur matériel, le signal ne sature pas entre -42 et -1dB compris (correspondant aux leds de la colonne de gauche sur la façade avant de la motu). Au-delà de -1dB, il y a clipping).

Avec le limiteur, le signal peut monter de 0 à 12dB compris sans saturer (correspondant aux leds de la colonne de droite sur la façade avant de la motu). Au-dessus, le clipping est inévitable.

D'ailleurs, c'est marqué noir sur blanc dessus la carte son :P:.