Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 mk3 Firewire
Photos
1/395
MOTU 828 mk3 Firewire

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Sujet Petite question de newbie

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 735 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Petite question de newbie
Salut à tous , voilà j'ai un doute à propos de cette carte , j'ai vu qu'il y avait 2 entrées micros/instru en façade et 8 entrées derrière . Mais je me posais la question de savoir si l'on pouvait brancher directement un micro aux entrées arrières ou bien si il fallait rajouter en plus un preamp ??
2
Salut,

NON !! les entres arrieres sont entrées ligne donc oui il faut des preamp.

2 preamps seulement sur cette carte.

voila
manu
3
Moi qui croyait avoir trouvé la carte du siècle car la fonction mixage intégré avec les effets était très intéressante pour faire table de mixage avec un ordi portable . Mais dans ce cas là si il faut en plus rajouter des preamps ça explose largement mon budget , tampis ! :(
4
TU as la version avec preamps plus soft mais en stand alone aussi.

ELLE S'appelle MOTU 8 PRE
moins chere
manu
5
Et les preamps de la 8pre valent ils ceux d'une m-audio profire 2626 ou d'une firestudio project car mon hésitation se fait maintenant entre ces 3 là
6
Sincèrement les préamp sont au dessus des m-audio et presonus , mais après je te dirais pour revenir à ta question sur les entrées lignes au verso de la mk3 que c'est un faux prob car au sein de ton séquenceur tu peux résoudre cela , tout en sachant que l'ideal c'est d'utiliser des préamps externes (je sais il y a la question de budget..) mais tout de mm avoir une table analogique avec des direct out reliée a sa carte son c'est vraiment un bon investissement , maintenant on arrive a en trouver avec de bons préamps pour des prix intéressants.
7
Oue donc je pense que je vais commencer par acheter la 8pre pour l'enregistrement puisque avant de faire des concerts avec mon groupe et avoir besoin d'une table pour le live ... y a le temps !