Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 mk3 Firewire
Photos
1/394
MOTU 828 mk3 Firewire

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Sujet Port firewire 1394 ne reconnait pas edirol fa-66

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 071 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Port firewire 1394 ne reconnait pas edirol fa-66
Salut @ tous !

Bon j'ai l'impression que le sujet à largement était traité, mais je n'ai rien trouvé pour régler mon problème...

Je possède une carte externe EDIROL fa-66 en firewire...

J'avais réussi à installer le driver et j'avais même commencé à travailler sur cubase. J'ai formaté récemment mon pc portable, et depuis le pc ne reconnait plus la carte :(((

J'ai vérifier pas mal de chose : le périphérique 1394 est bien présent, les pilotes sont ok, j'ai mis le correctif pour xp sp 2

bref je vois pas d'ou ça vient :furieux:

si vous pouviez m'éclairer se serait superrrr :!:

bonne après midi
Jeanjean
2
Si le problème est le méme que pour la motu , essaye d'installer une carte f-w , avec puce et chipset Texas Instrument , beaucoup de carte mère ont des ports f-w de mauvaise qualité ... Une mise a jour sur le site d'Edirol pour l'o-s et les drivers est peut-etre utile également....
j'ai un peu cherché pour ta carte , apparament , le problème viens bien de ton port f-w , car la carte est décrite comme étant stable et sans conflit normalement avec le f.w ,recherche la référence du port f.w de ta carte mère et va voir sur les forums ce qu'on en dit.....
Lyo ...........,la vie , c'est une question de point de vue....
3
>chti_juanito

Tu as posé la question sur le forum edirol? Parce que t'es chez MOTU là...
A part ça, pas de réponse pour toi, désolé :noidea:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

4
Mouarf je suis pas sur le bon topic en effet ^^ je sais pas comment transférer dans la bonne section...

sinon merci pour vos réponses...

le port fw est un texas instrument, j'ai justement téléchargé le driver xp sur le site d'edirol, mais comme la carte n'est pas reconnue je ne peux rien faire...

sinon la carte est bien reconnue sous vista, donc j'ai bien peur que ce soit mon port fw sui soit mort :S

je vais essayer de dégoter une pc card avec fw pour tester, et sinon et bien je vais tout basculer sur un autre pc, mais bon c dommage...

merci @ ++
Jeanjean
5
Tu es sous sp 2 ??
6
Et bien à vrai dire j'ai tout essayé...

avec sp2, j'ai d'ailleurs installé le hotfix de microsoft par rapport à la vitesse du firewire : sans succès

j'ai également installé sp3 : sans succes

j'ai aussi mis XP pro : sans succes

donc je pense que c mon port qui est mort...
Jeanjean
7
Oui évidemment ça fait bien penser à ça... :??:
8

Citation : sinon la carte est bien reconnue sous vista, donc j'ai bien peur que ce soit mon port fw sui soit mort :S



Je ne comprends pas: si elle est reconnue sous Vista, ça veut dire que le port fonctionne, non? :?!:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

9
Mouarf pardon j'ai pas été trés clair...

en fait j'ai un pc sous vista et un sous xp

j'en ai récupéré un autre sur lequel j'ai mis un xp pro, et ça fonctionne aussi (la carte est reconnue)

donc le port doit bien être mort sur l'autre pc :S

merci @ vous
Jeanjean
10

Citation : Mouarf pardon j'ai pas été trés clair...

en fait j'ai un pc sous vista et un sous xp



Ah ok! :lol:

Alors effectivement il semblerait que ton port firewire soit mort sur le PC XP. T'as essayé, juste un dernier test, avec un autre périphérique FW sur ton PC XP?

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!